j´avais un cochon dinde en pension chez moi il y a une semaine
Hellmaster92
Niveau 10
25 août 2004 à 13:57:59
Arme_Lazzuli Posté le 25 août 2004 à 13:57:07 on a la chienne, le chat, les oiseaux, koi d´autres?? ya t-il des éleveurs de lapins, souris, serpent ou autres bestioles?
Oui, ma soeur !
hanjy
Niveau 10
25 août 2004 à 13:58:29
750 000?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 août 2004 à 13:58:47
lol ! !!!!
Hellmaster92
Niveau 10
25 août 2004 à 13:59:01
Argh doit y aller ^^ @+
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 13:59:17
999 888 ?
pilote-infernal
Niveau 10
25 août 2004 à 13:59:18
+ 750 000
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 août 2004 à 13:59:44
à plous Hell
pilote-infernal
Niveau 10
25 août 2004 à 13:59:52
- 999 888
hanjy
Niveau 10
25 août 2004 à 13:59:53
855 000
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 14:00:03
800 0000 ?
--Acro--
Niveau 10
25 août 2004 à 14:00:18
789 012 ?
pilote-infernal
Niveau 10
25 août 2004 à 14:00:22
+ 855 000
pilote-infernal
Niveau 10
25 août 2004 à 14:01:31
800 0000
hanjy
Niveau 10
25 août 2004 à 14:01:50
878 500
pilote-infernal
Niveau 10
25 août 2004 à 14:02:10
878 500 +
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 14:02:47
888888 ?
pilote-infernal
Niveau 10
25 août 2004 à 14:03:12
888888 +
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 14:04:04
890123
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm