Trop la flemem de me faireu n manegr et de promener le chien
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 14:06:32
T´es là Hanjy ?
hanjy
Niveau 10
25 août 2004 à 14:07:02
voui
hanjy
Niveau 10
25 août 2004 à 14:07:35
I´m here
soy
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 14:07:35
Petit rappel , merci de lire Anticopy 127628
maniac2
Niveau 10
25 août 2004 à 14:07:51
MAIS QUE VOIS-JE!!!!!!!!! VOUS AVEZ PETEZ LES 125 000!!!!!!!!!!!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 14:08:24
Soy yo ^^
--Acro--
Niveau 10
25 août 2004 à 14:08:54
acro-de-FF7 Posté le 25 décembre 2002 à 13:31:48 a ok 3e kestion en direct: ki est clad 1 un floodeur 2 une racaille 3 sephiroth 4 aucune de ces reponses 5 une couille molle kestion facile*
hanjy
Niveau 10
25 août 2004 à 14:08:56
hé ouais, les 125 000 mec ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 14:08:58
Maniac Yes
--Acro--
Niveau 10
25 août 2004 à 14:09:31
3ème quesiton en direct EXPDRRRRR qu´est-ce que gt con
maniac2
Niveau 10
25 août 2004 à 14:09:38
on vise les 127 000 aujourd´hui? Vous en etes tres capables
hanjy
Niveau 10
25 août 2004 à 14:10:12
bah à trois on va pas les atteindre c´est clair
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 14:10:31
Maniac Petit rappel , merci de lire Anticopy 127628
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 14:11:26
Hanjy Je vais me coucher dans 16h donc je coris que 127 000 c dans la poche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm