je prends des cachets qui me donennt envie de vomir, et des vertiges et tout, j´ai un cours de math à 15h, mais sinon tout va bien =^.^=
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 août 2004 à 13:45:28
moi j´ai rien à me mettre sous la dent
hanjy
Niveau 10
25 août 2004 à 13:46:37
arme---> te plains, j´ai rien bouffé depuis hier
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 13:47:15
Moi j´ai plein a bouféf cherz moi mais j´ai la flemme daller promener king ( mon chien)
pilote-infernal
Niveau 10
25 août 2004 à 13:47:18
moi g bouffé du lazzuli hier ^^
hanjy
Niveau 10
25 août 2004 à 13:48:16
j´ai plutot l´impression que t´as mangé un clown hier pilote =^.^=
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 13:48:40
pilote-infernal
Niveau 10
25 août 2004 à 13:48:55
ou non g plutot mangé ton chat sniper hanjy
hanjy
Niveau 10
25 août 2004 à 13:49:52
tu l´as mangé?! O_o
fait gaffe, il a toujours un couteau de survie sur lui, si ton bide se perce il faut pas s´étonner
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 13:49:53
Putin mon chat viens de sauter sur mon ecran
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm