moi j´ai dit que ceux qui vuelent joué s´incrivent ^^
esspion
Niveau 10
25 août 2004 à 13:24:16
par contre je fé celui la et je m´envé dsl
yohol
Niveau 7
25 août 2004 à 13:24:19
aller qui s´inscrit
Mo0dy
Niveau 10
25 août 2004 à 13:24:25
je m´inscrirai dès que je reviendrai
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 13:24:41
Faut au moins être 3
yohol
Niveau 7
25 août 2004 à 13:24:55
ok moody esspion inscrit toi
--Acro--
Niveau 10
25 août 2004 à 13:25:13
Combien de emss j´ai avec ce pseudo ?
yohol
Niveau 7
25 août 2004 à 13:25:16
ah erde t deja inscrit
Mo0dy
Niveau 10
25 août 2004 à 13:25:26
atta je vais te le dire
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 13:25:29
1731
esspion
Niveau 10
25 août 2004 à 13:25:30
lol acro-de-ff7 ta 2 x-box et 2 dreamcast?
esspion
Niveau 10
25 août 2004 à 13:25:56
1731
Mo0dy
Niveau 10
25 août 2004 à 13:25:57
Nombre de messages postés sur les forums : 1.731
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 13:25:59
esspion Posté le 25 août 2004 à 13:25:30 lol acro-de-ff7 ta 2 x-box et 2 dreamcast?
non mais je trouve que X O X O c´est stylé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm