JE suis sortie en 1981 Je commence par un i Je suis dans toutes les tournées
Zanapher69
Niveau 9
26 juillet 2004 à 16:01:49
Il suffira
policier_hell
Niveau 8
26 juillet 2004 à 16:01:53
Il suffira d´un signe
le_fantome_gay
Niveau 7
26 juillet 2004 à 16:01:58
Il suffira d´un Signe ?
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:03:25
C´est juste Zana
Reste au creux de moi On a tant d´amour à faire tant de bonheur à venir je te veux mari et père et toi tu rêves de partir
Quelle chanson ? :p
Zanapher69
Niveau 9
26 juillet 2004 à 16:03:31
Là-bas ^^
policier_hell
Niveau 8
26 juillet 2004 à 16:03:32
La bas
le_fantome_gay
Niveau 7
26 juillet 2004 à 16:03:40
J´en sais rien
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:04:58
lol Fantome ^^
Quelle chansons La nuit t´habille dans mes bras pâles rumeurs et bruits de soit Conquérante immobile Reine du sang des villes je la supposais, la voila.
Zanapher69
Niveau 9
26 juillet 2004 à 16:05:06
Nuit
policier_hell
Niveau 8
26 juillet 2004 à 16:05:08
nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm