acro!!! stp pleaze je t´en suplit aide moi esse que parkko est dans les parage!!?
le-fans
Niveau 9
21 août 2004 à 23:26:27
slt matadro et matadro et acro je vous dis bye et je vous laisse quyzer a 2 moi je v coucher allé good bye lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 août 2004 à 23:26:32
No je sais pas ou il est, on se connait matadro ?
le-fans
Niveau 9
21 août 2004 à 23:26:57
non il ne lé pas en ce moment!
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 août 2004 à 23:27:28
Je re das 30 min
+
Matadro
Niveau 5
21 août 2004 à 23:29:28
. ........................................je sois le jumeau de louna
Kujatranss
Niveau 10
21 août 2004 à 23:32:21
tous le monde ! vous avez passer de bonne vacance ?
Kujatranss
Niveau 10
21 août 2004 à 23:35:19
bon ben moi en tous cas les vacance c´etait grandiose !
Matadro
Niveau 5
21 août 2004 à 23:39:50
ouai plus ou moin...
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 août 2004 à 23:41:09
Scuse Marie ^^
diablo157
Niveau 10
21 août 2004 à 23:42:06
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 août 2004 à 23:43:39
yo diablo ^^
maniac2
Niveau 10
21 août 2004 à 23:44:47
pouette
diablo157
Niveau 10
21 août 2004 à 23:46:08
pouette
diablo157
Niveau 10
21 août 2004 à 23:48:11
ct bien les vacances?
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 août 2004 à 23:53:46
yo maniac$^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 août 2004 à 23:54:26
Ca va ca va ù^^ je suis de retour enfin
Ryle87
Niveau 10
21 août 2004 à 23:55:10
mon crocro
diablo157
Niveau 10
21 août 2004 à 23:55:34
c trop tot ti partit combien de temps?
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 août 2004 à 23:56:19
Salut mon rylounet !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm