C´est bizarre ya un bruit de machine a laver a oté de mon ordi mais ya pas d emachien à lavée et ya de al fumée :p
pasteqman
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:56:49
c´est ennuyeux.
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:57:14
Oui vraiment O_o
policier_hell
Niveau 8
26 juillet 2004 à 00:58:17
C´est son ordi lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:01:17
Putin ca fait trop de bruit ! Hell > At quand the boost
pasteqman
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:01:29
de la merde donc
Khlaine
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:01:39
acro deja de retour parmis nous ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:03:40
bon j´y go moi !
Pampa
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:04:30
Khlaine Selphie revient
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:04:56
On fait quoi ?
pasteqman
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:04:58
Arf. On s´en doutait pas, tiens !
policier_hell
Niveau 8
26 juillet 2004 à 01:05:50
j´ai réussi à le faire revenir ^^ ( j´attends les tomates mdr )
pasteqman
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:07:31
dfjihoqzr^sid²
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:08:09
policier_hell
Niveau 8
26 juillet 2004 à 01:09:42
Re ^^
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:10:37
Y´a que toi
Dans ce cas-là
policier_hell
Niveau 8
26 juillet 2004 à 01:11:01
mdrrr C´est gentil lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm