Acro-De-FF7 Posté le 26 juillet 2004 à 00:29:33 Raté
en même temps si tu es obligez d´utiliser 2 pseudos !
DeadMan
Niveau 21
26 juillet 2004 à 00:31:08
on n arrete le combat
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:31:15
Moi ´jai pas les 10s
DeadMan
Niveau 21
26 juillet 2004 à 00:31:51
@+++++++++++ tous le monde ( )
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:32:06
Acro-De-FF7 Posté le 26 juillet 2004 à 00:31:15 Moi ´jai pas les 10s
ça faisait une heure que tu postais pas !
et puis avec ou sans 10 secondes je suis toujours aussi efficace !
pasteqman
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:32:21
Bah, comme tu veux deadman De toutes facons tu gagnais
2° tour.
Barret : 192 Nanaki = 122
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm