Attends que je poste ma fic, tu vas voir ou il va passer le ff10 MOUHAHAHAHAHAHAHA
Je vais me faire jeter de tous les côtés *
yoyojardin
Niveau 9
27 juillet 2004 à 11:56:35
bon aller rien que pour gagner des mess qui veut faire un quizz façon qui veut gagner des million je pose les question ( acro dit toujours si tu veut faire un quizz fait l sur mon topic ba je vais le faire)
Ryle87
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:00:07
Moi je veut bien
Ryle87
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:08:15
Yoyo t´est encore la?
i-ange
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:18:59
Bravo acro pour ce HS/flood je n´ai jamais fait mieux !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:30:36
Salut -_-
i-ange
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:31:56
salut
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:33:31
Qu´est-ce qu´il y a ?
i-ange
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:34:31
rien, ton salut était si chaleureux
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:35:09
Bravo acro pour ce HS/flood je n´ai jamais fait mieux !
De quoi ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:35:14
tlm !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm