Si tu réussis tutes les quesitons de la manche du solo, tu gagnes le jeu ! je te psoe desquestins, si tu rpéond quand une autre question vent detre posé, c´est compté comem faux
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 juillet 2004 à 15:25:09
oki
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:25:11
Départ dans 30s
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:26:07
1) Cite moi 15 magies ( exemple : feu)
oublie pas que feu1 et guéri1 etc..n´existe pas, c´est feu tout court le premier niveau !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm