Et puis me voilà, te parlant de ma vie De son niveau, ses ennuis, ses envies Sa course vaine et mon manque d´amis A tes yeux vides, ton absence ahurie
Montre-moi ton autre chemin {3x} Décris-moi ton autre chemin
policier_secret
Niveau 9
16 juillet 2004 à 00:29:26
Et puis me voilà, te parlant de ma vie De son niveau, ses ennuis, ses envies Sa course vaine et mon manque d´amis A tes yeux vides, ton absence ahurie
Montre-moi ton autre chemin {3x} Décris-moi ton autre chemin
policier-myster
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:29:27
Et puis me voilà, te parlant de ma vie De son niveau, ses ennuis, ses envies Sa course vaine et mon manque d´amis A tes yeux vides, ton absence ahurie
Montre-moi ton autre chemin {3x} Décris-moi ton autre chemin
--Acro--
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:29:35
Et puis me voilà, te parlant de ma vie De son niveau, ses ennuis, ses envies Sa course vaine et mon manque d´amis A tes yeux vides, ton absence ahurie
Montre-moi ton autre chemin {3x} Décris-moi ton autre chemin
FortHome
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:29:38
Et puis me voilà, te parlant de ma vie De son niveau, ses ennuis, ses envies Sa course vaine et mon manque d´amis A tes yeux vides, ton absence ahurie
Montre-moi ton autre chemin {3x} Décris-moi ton autre chemin
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:30:00
Et puis me voilà, te parlant de ma vie De son niveau, ses ennuis, ses envies Sa course vaine et mon manque d´amis A tes yeux vides, ton absence ahurie
Montre-moi ton autre chemin {3x} Décris-moi ton autre chemin
Selphie_roth
Niveau 9
16 juillet 2004 à 00:30:01
Et puis me voilà, te parlant de ma vie De son niveau, ses ennuis, ses envies Sa course vaine et mon manque d´amis A tes yeux vides, ton absence ahurie
Montre-moi ton autre chemin {3x} Décris-moi ton autre chemin
policier_secret
Niveau 9
16 juillet 2004 à 00:30:03
Et puis me voilà, te parlant de ma vie De son niveau, ses ennuis, ses envies Sa course vaine et mon manque d´amis A tes yeux vides, ton absence ahurie
Montre-moi ton autre chemin {3x} Décris-moi ton autre chemin
policier-myster
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:30:11
Et puis me voilà, te parlant de ma vie De son niveau, ses ennuis, ses envies Sa course vaine et mon manque d´amis A tes yeux vides, ton absence ahurie
Montre-moi ton autre chemin {3x} Décris-moi ton autre chemin
--Acro--
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:30:12
Et puis me voilà, te parlant de ma vie De son niveau, ses ennuis, ses envies Sa course vaine et mon manque d´amis A tes yeux vides, ton absence ahurie
Montre-moi ton autre chemin {3x} Décris-moi ton autre chemin
FortHome
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:30:14
Et puis me voilà, te parlant de ma vie De son niveau, ses ennuis, ses envies Sa course vaine et mon manque d´amis A tes yeux vides, ton absence ahurie
Montre-moi ton autre chemin {3x} Décris-moi ton autre chemin
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:30:38
Et puis me voilà, te parlant de ma vie De son niveau, ses ennuis, ses envies Sa course vaine et mon manque d´amis A tes yeux vides, ton absence ahurie
Montre-moi ton autre chemin {3x} Décris-moi ton autre chemin
policier_secret
Niveau 9
16 juillet 2004 à 00:30:46
Et puis me voilà, te parlant de ma vie De son niveau, ses ennuis, ses envies Sa course vaine et mon manque d´amis A tes yeux vides, ton absence ahurie
Montre-moi ton autre chemin {3x} Décris-moi ton autre chemin
Selphie_roth
Niveau 9
16 juillet 2004 à 00:30:49
Et puis me voilà, te parlant de ma vie De son niveau, ses ennuis, ses envies Sa course vaine et mon manque d´amis A tes yeux vides, ton absence ahurie
Montre-moi ton autre chemin {3x} Décris-moi ton autre chemin
policier-myster
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:30:54
Et puis me voilà, te parlant de ma vie De son niveau, ses ennuis, ses envies Sa course vaine et mon manque d´amis A tes yeux vides, ton absence ahurie
Montre-moi ton autre chemin {3x} Décris-moi ton autre chemin
--Acro--
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:30:57
Et puis me voilà, te parlant de ma vie De son niveau, ses ennuis, ses envies Sa course vaine et mon manque d´amis A tes yeux vides, ton absence ahurie
Montre-moi ton autre chemin {3x} Décris-moi ton autre chemin
FortHome
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:30:58
Et puis me voilà, te parlant de ma vie De son niveau, ses ennuis, ses envies Sa course vaine et mon manque d´amis A tes yeux vides, ton absence ahurie
Montre-moi ton autre chemin {3x} Décris-moi ton autre chemin
policier_secret
Niveau 9
16 juillet 2004 à 00:31:23
Et puis me voilà, te parlant de ma vie De son niveau, ses ennuis, ses envies Sa course vaine et mon manque d´amis A tes yeux vides, ton absence ahurie
Montre-moi ton autre chemin {3x} Décris-moi ton autre chemin
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:31:25
Et puis me voilà, te parlant de ma vie De son niveau, ses ennuis, ses envies Sa course vaine et mon manque d´amis A tes yeux vides, ton absence ahurie
Montre-moi ton autre chemin {3x} Décris-moi ton autre chemin
Selphie_roth
Niveau 9
16 juillet 2004 à 00:31:31
Et puis me voilà, te parlant de ma vie De son niveau, ses ennuis, ses envies Sa course vaine et mon manque d´amis A tes yeux vides, ton absence ahurie
Montre-moi ton autre chemin {3x} Décris-moi ton autre chemin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm