Elle a éteint la lumière ?
Et puis qu´est-ce qu´elle a bien pu faire,
Juste après
Se balader, prendre l´air ?
Oublier le sang, l´éther
C´était la nuit ou le jour ?
Juste après
Deux, trois mots d´une prière ?
Ou plutôt rien et se taire
Comme un cadeau qu´on savoure
Qu´a-t-elle fait ?
Un alcool, un chocolat ?
Elle a bien un truc comme ça
Dans ces cas-là
Le registre, un formulaire
Son quotidien, l´ordinaire
Son univers
A-t-elle écrit une lettre ?
Fini un bouquin peut-être ?
Une cigarette ?
Qu´est-ce qu´on
Peut bien faire
Après ça ?
Elle y est surement retournée
Le regarder respirer
Puis s´est endormie
Comme dormait cet enfant
Si paisible en ignorant
Qu´on en pleurait jusqu´ici
Mais qu´est-ce qu´on peut bien faire
Après ça ?
sa vous rapelle quelque chose ?
si oui, dîtes moi son titre, sa date de sortie, l´album sur lequel elle est sortie, et enfin les deux tournées où elle à été chanté ^^