linkokiri Posté le 15 juillet 2004 à 23:58:39
ATTENDEZ JY COMPREND PLUS RIEN
j´en suis à 85 heures, j´ai tout fini, enfin on s´en fout
Mais j´ai un pote il en ai a 60 heures et il dit qu´a 200 heures le compteur revient a zero !
EXPLIQUEZ ! ! !!!!!!!!
Il dit tout simplement des conneries ! 