CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

linkokiri
linkokiri
Niveau 5
16 juillet 2004 à 00:13:46

pret ?

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
16 juillet 2004 à 00:14:12

oui

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:15:01

Pfff, Petite fille , sortie en 1984 dans l´album " Positif " , chanson numéro 4...
Tu peux rien façe à un fanatic

linkokiri
linkokiri
Niveau 5
16 juillet 2004 à 00:15:41

bravo !

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
16 juillet 2004 à 00:16:25

Restez calme et surtout, surtout n´ayez pas peur
Je ne vous toucherai pas et j´suis pas un voleur
Déséquilibré un peu, mais inoffensif
Je ne vous garderai ici que quelques heures
J´ai pas l´intention d´abuser de vos charmes
Ne craignez rien, regardez-moi, je suis sans armes
Mais j´en pouvais plus de vous croiser dans la rue
Sans un regard, comme si vous ne m´aviez pas vu

C´est un ravissement, c´est comme un rapt in blues
C´est un message, un cri, un nouveau billet doux
C´est un attentat, un acte de désespoir
C´est un rêve en réalité, mais pour un soir
C´est votre beauté glacée, votre indifférence
Pourtant si proche, votre inaccessible absence
Moi, j´espérais tous les soirs à six heures un quart
Vous me laissiez perdant sur ce maudit trottoir

Poursuivez avec le refrain et dîtes moi le titre de la chanson ! :)

linkokiri
linkokiri
Niveau 5
16 juillet 2004 à 00:18:21

Attendez là, vous etes tous fana de JJG ?

Quirze
Quirze
Niveau 3
16 juillet 2004 à 00:18:58

QQ peut maider sur mon PB ecri ds le topic : pb sur PC
ce serait cool svp svp svp ! !! merci davaaaaaaannnnnnnnnnnnnce

linkokiri
linkokiri
Niveau 5
16 juillet 2004 à 00:21:02

Avoue ! j’avoue tout
Il est fou ! Pas si fou !
Corde au cou ! Je m’en fous
Haut et court ! Pauvre amour

linkokiri
linkokiri
Niveau 5
16 juillet 2004 à 00:21:34

Avoue ! j’avoue tout
Il est fou ! Pas si fou !
Corde au cou ! Je m’en fous
Haut et court ! Pauvre amour

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
16 juillet 2004 à 00:21:46

Continuez par le deuxième couplet !

A tous mes loupés, mes ratés, mes vrais soleils
Tous les chemins qui me sont passés à côté
A tous mes bateaux manqués, mes mauvais sommeils
A tous ceux que je n´ai pas été

FortHome
FortHome
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:22:25

v

Quirze
Quirze
Niveau 3
16 juillet 2004 à 00:24:19

HELP ME SUR LE TOPIC pb sur pc SVP MERCI ! !!!

FortHome
FortHome
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:26:31

C´était facile :)

linkokiri
linkokiri
Niveau 5
16 juillet 2004 à 00:27:21

vous pouvez m´expliquer a quoi ca sert de le repeter comme ca ?

--Acro--
--Acro--
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:28:00

c pour rire c le quizzeur qui veut ca car il veut s emarrer !

linkokiri
linkokiri
Niveau 5
16 juillet 2004 à 00:28:01

moi aussi j´aime beaucoup ce qu´il fait !

--Acro--
--Acro--
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:28:58

c ironique ?

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
16 juillet 2004 à 00:29:04

D´aussi loin que je me souvienne
Bribes d´enfances, bouts de scène
Tes yeux, ton visage et ta main dans ma main
Et nos pas sur le même chemin

Oh, nous n´étions pas très bavards
Un peu bizarre, un peu à part
J´aimais tes silences et tu aimais les miens
Muets, nous nous entendions bien

Tu étais un peu différent
Et moi, je n´étais pas comme eux
Un peu méprisant pour tous leurs jeux d´enfants
Nous pleurions les yeux dans les yeux

J´ai reçu tes premiers poèmes
Comme on berce de quelques mots
Nos rires étaient rires et nos peines étaient peines
Chacun touchant l´autre en écho

Je t´ai joué mes premières notes
Tu écoutais les yeux mi-clos
Simples et malhabiles, un peu fausses, un peu sottes
Je n´entendais que tes bravos
En saluant devant le piano

On a commencé à se perdre de vue à l´adolescence
Je te trouvais un peu trop austère
Un peu trop sérieux, un peu trop secret
Moi, j´avais besoin de musique, de lumière
Et de futilité
Et aussi des autres
Ton amitié était exigente, entière, exclusive
Et puis, tu as commencé à être absent
Souvent, puis, plus longtemps
Ta mère nous disait que tu partais en vacances
Elle ne mentait pas quand j´y repense
En vacances de vie, en vacances d´envie
Et puis la vérité, celle qu´on suppose
Celle qu´on cache, celle qu´on chuchote
Celle qui dérange, celle qu´on élude
Ton autre chemin {2x}

Sa vous rappelles quelques chose ? :p

Alors poster moi la suite ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:29:07

Et puis me voilà, te parlant de ma vie
De son niveau, ses ennuis, ses envies
Sa course vaine et mon manque d´amis
A tes yeux vides, ton absence ahurie

Montre-moi ton autre chemin {3x}
Décris-moi ton autre chemin

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:29:23

Et puis me voilà, te parlant de ma vie
De son niveau, ses ennuis, ses envies
Sa course vaine et mon manque d´amis
A tes yeux vides, ton absence ahurie

Montre-moi ton autre chemin {3x}
Décris-moi ton autre chemin

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment