CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

linkokiri
linkokiri
Niveau 5
15 juillet 2004 à 23:25:29

le coup des 7777 ?

j´ai pas encore essayé

linkokiri
linkokiri
Niveau 5
15 juillet 2004 à 23:26:27

y´a aucun moyen de retourner au QG shinra ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:36:13

Pas au CD3 et pour emeraude atta ! :ok:

linkokiri
linkokiri
Niveau 5
15 juillet 2004 à 23:37:47

atta ? c´est quoi ca !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:38:07

Savez-vous qu´il est possible de vaincre très facilement l´Arme emeraude sans même avoir besoin des Chevaliers de la Table Ronde ?

Voici la vidéo qui montre comment le faire mais puisqu´elle est en Japonais je me ferais un plaisir de vous expliquer plus en détails.

:d) http://news.ffdxream.com/m/heero/emeraude118byheero.avi

Au fait, le personnage principale comme vous avez pu le voir sur cette vidéo, est Barret Wallace. Il va enchaîner tour à tour sa limite : " Ungarmax" jusqu´à que l´Arme en vienne à bout !

Pour cela il faudra faire une association de matérias bien spéciales et sûrtout être vigilant !
On sait que l´Arme Emeraude possède 1 000 000 de Hp et que la dernière Arme de Barret ( Manuscrit Absent) attaque en fonction du niveau des matérias qu´on lui a équipé !
Voila la liste des objets necessaires voir indispensable pour réussir cette technique.

-Manuscrit Absent : Avoir Barret à la fin du CDII juste avant de battre Hojo, il y a un coffre. Cette arme possède 8 orifices reliés entre eux, deux par deux.

-Rideau Lunaire ou Grand Garde : Rideau Lunaire est un objet qui protège un perso avec la magie : BarrM. Vous pouvez en obtenir dans l´avion shinra coulé Gelnika en transformant des ennemis. Mais le mieux est avant tout le talent de l´ennemi " Grand Garde" que possèdent les " Bondes de plages" sur les plages de Gongaga. Ce talent met une barrière au maximum pour chaque perso

-Bracelet Sage : S´achète à Mideel où s´obtient en battant Jenova Vie. Cet objet a les mêmes orifices que " Manuscrit Absent", il possède donc 8 orifices reliés entre eux, deux par deux..

-Ungarmax : La limite numéro 2 du Niveau 3 des limites de Barret ! Cette limite enchaîne 15 coups et ils sont puissants avec Manuscrit Absent, si les matérias équipées à Barret sont de très bons Niveau !

-8 Matérias Opposition : Bien sûr, voici le plus difficile dans cette quête ! Il faut récupérer l´unique matéria " Opposition" dans la salle au coeur brillant en bas de la Grotte Nord ! Pour en avoir une deuxième, il faut la monter au Niveau maître et donc il vous faudra en avoir 8 et qu´elle soit toutes au niveau maître(donc 9 car si la 8ème parvient le niveau maître, vous en obtenez une autre).

-8 Matérias Mimer : Encore plus difficile que Opposition ! La matéria mimer se trouve dans la grotte à matéria de Utai, vous y parviendrez avec le chocobo noir,où Or. Après l´avoir eu, il faut la monter 8 fois au niveau maître pour en avoir 8 au niveau maître et être prêt à commencer le combat !

Préparation du combat :

Clad : 9999 hp / 999 mp
Arme : Comme vous voulez
Matéria : Aucune
Armure : Idem
Objet : Rideau Lunaire ( ou talent)
Talent : Grand Garde
Limite : Comme vous voulez, pas au max

Barret : 9999 hp / 999 mp
Arme : Manuscrit Absent
Armure : Bracelet Sage
Matéria : Vous avec 16 orifices reliés entre eux deux par deux ! Vous associez à chaque fois une opposition et une mimer niveau maître.
Objet : Aucun
Talent : Aucun
Limite : Niveau 3 ( Rayon Satellite,Ungarmax) avec la barre de limite remplie au max ! Une astuce pour faire monter les limites : Allez sur l´île de cactus au sud de Canyon cosmos et manipuler l´ennemi Cactuère ( dans le désert de l´île) puis faîtes plusieurs fois : 1000 épines sur Barret sans qu´il meurt ! !

Vous voila fin prêt à commencer le combat qui ne durera pas plus de 2 minutes.

Combat : Vous commencez le combat, Clad fait le talent : " Grand Garde" où lance un ou deux rideaux lunaires sur Barret. Barret lance sa limite Ungarmax,l´Arme Emeraude l´attaque,Barret va Opposer si vous faîtes " mimer" en lançant 8 autres Ungarmax très puissants ! Vous n´avez plus qu´à attendre l´Arme Emeraude disparaître dans la lueure rouge et le tour est jouer !

Astuce pour les possesseurs d´Action Replay !
Voici le code pour gagner beaucoup de AP à chaque combat et augmentez rapidement vos matérias :

8009D8F0 86A0
8009D8F2 0001

Voila je crois que je vous ai tout dit ! Bonne chance et VIVE FF7 !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:38:38

C´est moi l´auteur :ok: !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:41:13

bravo, t´as juste expliqué la technique lol, mais brav oquand même :-p

linkokiri
linkokiri
Niveau 5
15 juillet 2004 à 23:43:40

c´est un truc de boucher ! !!!

mais je suis sur qu´on peut faire beaucoup plus simple !

il s´uffit d´attaquer avec tifa et c´est bon

faudra un peu de temp mais bon

Le truc que j´ai fait une fois :

tu fout 10 ou 11 materias super vittesse a un de tes bonhomme au niveau maitre + basket

alors la ca va tellement vite que tu voit plus la jauge monter ! !

linkokiri
linkokiri
Niveau 5
15 juillet 2004 à 23:46:26

parce que au niveau maitre, c´est 50% en plus

alors déja qu avec baket c´est bien

mais la c´est atroce !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:47:13

Mais bon c´est juste pour la battre en quelques secondes :-p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:50:07

Hell, oublie pas à 0h00 :ok!

linkokiri
linkokiri
Niveau 5
15 juillet 2004 à 23:52:16

c´est normal qu´a partir de 200 heures de jeu le compteur revient a 0 ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:53:08

Ca c´est faux :(

linkokiri
linkokiri
Niveau 5
15 juillet 2004 à 23:53:43

Alone for a while I´ve been searching through the dark,
For traces of the love you left inside my lonely heart,
To weave by picking up the pieces that remain,
Melodies of life - love´s lost refrain.

Our paths they did cross, though I cannot say just why.
We met, we laughed, we held on fast, and then we said goodbye.
And who´ll hear the echoes of stories never told ?
Let them ring out loud till they unfold.

In my dearest memories, I see you reaching out to me.
Though you´re gone, I still believe that you can call out my name.

A voice from the past, joining yours and mine.
Adding up the layers of harmony.
And so it goes, on and on.
Melodies of life,
To the sky beyond the flying birds - forever and beyond.

So far and away, see the birds as it flies by.
Gliding through the shadows of the clouds up in the sky.
I´ve laid my memories and dreams upon those wings.
Leave them now and see what tomorrow brings.

In your dearest memories, do you remember loving me ?
Was it fate that brought us close and now leave me behind ?

A voice from the past, joining yours and mine.
Adding up the layers of harmony.
And so it goes, on and on.
Melodies of life,
To the sky beyond the flying bird - forever and on.

If I should leave this lonely world behind,
Your voice will still remember our melody.
Now I know we´ll carry on.
Melodies of life,
Come circle round and grow deep in our hearts, as long as we remember.

linkokiri
linkokiri
Niveau 5
15 juillet 2004 à 23:54:33

non carrement le compteur revient à 0 ! !!!!!!!!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:54:44

Alone for a while I´ve been searching through the dark,
For traces of the love you left inside my lonely heart,
To weave by picking up the pieces that remain,
Melodies of life - love´s lost refrain.

Our paths they did cross, though I cannot say just why.
We met, we laughed, we held on fast, and then we said goodbye.
And who´ll hear the echoes of stories never told ?
Let them ring out loud till they unfold.

In my dearest memories, I see you reaching out to me.
Though you´re gone, I still believe that you can call out my name.

A voice from the past, joining yours and mine.
Adding up the layers of harmony.
And so it goes, on and on.
Melodies of life,
To the sky beyond the flying birds - forever and beyond.

So far and away, see the birds as it flies by.
Gliding through the shadows of the clouds up in the sky.
I´ve laid my memories and dreams upon those wings.
Leave them now and see what tomorrow brings.

In your dearest memories, do you remember loving me ?
Was it fate that brought us close and now leave me behind ?

A voice from the past, joining yours and mine.
Adding up the layers of harmony.
And so it goes, on and on.
Melodies of life,
To the sky beyond the flying bird - forever and on.

If I should leave this lonely world behind,
Your voice will still remember our melody.
Now I know we´ll carry on.
Melodies of life,
Come circle round and grow deep in our hearts, as long as we remember.

C´est quoi ca ? :(

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:56:18

linkokiri Posté le 15 juillet 2004 à 23:52:16
c´est normal qu´a partir de 200 heures de jeu le compteur revient a 0 ?

Moi sa reste bloquer à 99:59 :-p

linkokiri
linkokiri
Niveau 5
15 juillet 2004 à 23:56:29

c´est melodie of life !

ff9 bien sur
( mon préféré , désolé)

Mais pour le compteur, toi le spécialiste, le grand, le héros, c´est quoi c´est connerie ?

linkokiri
linkokiri
Niveau 5
15 juillet 2004 à 23:58:39

ATTENDEZ JY COMPREND PLUS RIEN

j´en suis à 85 heures, j´ai tout fini, enfin on s´en fout

Mais j´ai un pote il en ai a 60 heures et il dit qu´a 200 heures le compteur revient a zero !

EXPLIQUEZ ! !!!!!!!!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:59:05

Linkori :d) Argh, y´a deux mélodies ol life, et c´est celle que je connais pas :p)

PS :d) Sa dépends des versions, moi sa s´arrête à 99 heures 59 minutes :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment