Cette question est + pourrie que toi Hell donc voit moi comment elle est pourri de chez pourrie !
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 00:16:38
Pourquoi avoir fait tous ces pseudos ? Ah...Je connais ce site depuis plus de 4 ans alors...J´y venais régulièrement il y a longtemps ! ^^
Maisje n´utilise que Squall-Laguna et William-Wallace ! ^^
Hellmaster92
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:16:38
Niveau connerie je surpasse tout le monde
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 00:17:35
Je confirme ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:18:15
Je dosi avoir uen 50aine de pseudos
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 00:18:29
Ptdr !
Hellmaster92
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:18:38
Ok ok, j´ne fais une autre -_-
Quelque réponse :
Dégolas Fripon Salcon Granpaf Passemoilpopcorn
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 juillet 2004 à 00:19:05
Moi j´en ai 3 et ca me suffit largement
Hellmaster92
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:19:36
En sachant que Jean Claude Van Damme c´est Jean Claude Van Damme, qui est qui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm