Tu es sicilien ! Comme moi ! Tu es de quel coin ? Moi Catagnia.
JJ-Goldman
Niveau 2
10 juillet 2004 à 00:28:13
Je suis Jean-Jacques Goldman, avez-vous vu mes Tournées et écouter mes Albums ?
policier_secret
Niveau 9
10 juillet 2004 à 00:28:25
star wars !
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 00:28:26
Papa ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 juillet 2004 à 00:28:27
Tourne les violons!!! 6 moutons!
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:28:44
Et de 7 moutons
[Dark-Angel]
Niveau 7
10 juillet 2004 à 00:28:52
6 moutonns non ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 juillet 2004 à 00:29:00
8 moutons
Orlando-Bloom
Niveau 4
10 juillet 2004 à 00:29:01
Je suis le beau Orlando
policier_secret
Niveau 9
10 juillet 2004 à 00:29:03
He he 8 moutons !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm