je suis sur deux topic en même temps c´est pâs évident
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 12:46:40
Je veux bien jouer !
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 juillet 2004 à 12:49:18
salut les gars. Bon 15h alors, je viendrais.j´espere je devrais pas partir avant la fin lol
vive les quizz le soir
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 12:49:44
Acro, je peux participer ? !
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:51:02
Squall Bien sûr mais faut être très rapide ! Les boss mettent parfois que 4 ou 5 secondes à répondre ! Si tu veux du FF8 spécialement our toi je peux mais ca sera + chaud
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 12:52:21
Non ça va, je m´y connais assez bien sur Final Fantasy VII, mais il faut dire que pour le VIII ou bien le IX ou encore le X je me débrouille très bien ! ^^ Mais je veux quand même participer s´il te plaît !
Accro ::: C´était bien marrant hier quand nous avons parlez de nos différents pseudos ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:27:04
Ok Cekual-Laguounnah
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 13:29:00
Pas mal ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm