mes pseudos :
Hellmaster
Hellmaster92
Ange-de-lumiere
[Dark-angel]
Policier_Hell
Phibryzo
JJ-Goldman
Jesus-Christ
Etalon_de_lyon
Le_fantome_Gay
Acro_de-ff7 ( c´était pour le faire chier lol )
Hellamster
Dragon_slayer mais je me souviens plus de l´écriture.
Rezo[Dark-star]
Et j´en passe lol