Qui trouve que AmsemSora n´a rien à faire sur le forum si j´étais lui je partirai sans me retourner. Tu te souviens de moi Amsem.
Hellmaster92
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:46:16
---> Quand on a 0 jours d´inscription on se la ferme, comment veux-tu qu´on se souvienne de toi ?
ryu45
Niveau 1
10 juillet 2004 à 00:47:17
je vois pas en quoi on devrait le défendre
Princesse-Sisi
Niveau 2
10 juillet 2004 à 00:49:43
Regarde Acro, j´avais envi
Hellmaster92
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:52:01
ryu45 Posté le 10 juillet 2004 à 00:47:17 je vois pas en quoi on devrait le défendre
En tant qu´ami de quelqu´un on le défend.
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:21:37
un petit pour l´homme ! un grand pour l´hummanité !
MisterRPG
Niveau 20
10 juillet 2004 à 02:24:27
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:33:39
Hello les amis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm