Je veux voir au moisn 1 mess des que je rafraichi !
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 00:23:51
Jesus-Christ ? Le vrai !
tuti_giorno
Niveau 6
10 juillet 2004 à 00:24:23
Cool, moi je n´ai que celui-la
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 00:24:26
Je peux faire un voeux ?
policier-myster
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:24:32
policier_secret
Niveau 9
10 juillet 2004 à 00:24:43
Fais un vouex !
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:24:57
Jenova Absolute ! Crazy Motorcylcle
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 00:24:57
Tous les jours ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 juillet 2004 à 00:25:00
lol mode postage intensif demandé ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:25:29
C´est partit ! Je compte les moutons pour m´endormir ! 1 moutons !
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 00:25:29
Alors, mon vouex est...D´être immortel.
policier-myster
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:25:42
Jsuis avec toi acro !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 juillet 2004 à 00:25:45
Immortel tu seras
policier_secret
Niveau 9
10 juillet 2004 à 00:25:54
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 juillet 2004 à 00:26:03
2 moutons
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:26:03
J´ai vraiment pas sommeil enfin bon ! 2 moutons
Rikku-Trinbal
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:26:12
Arf ! J´ai piquer le pseudo de ma soeur !
" Squall-Laguna ici"
Dragon-Slayers
Niveau 3
10 juillet 2004 à 00:26:29
Je l´ai retrouver ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 juillet 2004 à 00:26:39
Arme_Lazzuli Posté le 10 juillet 2004 à 00:26:03 2 moutons Acro-De-FF7 Posté le 10 juillet 2004 à 00:26:03 J´ai vraiment pas sommeil enfin bon ! 2 moutons
--> on a vu le même mouton!!!!
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 00:26:41
Wé ! Merci !
Et c´est là que...BAOUM !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm