CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:35:24

4000 nan ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:35:34

+ de 3000

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:35:40

jai recommencé le jeu aussi, mais je lai pas continué depuis ^^ et moi ossi chui au cd 2 :p

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:35:54

Un indice stp acro !

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:36:15

Ca y c fini?

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:36:17

3600 hp c mon dernier mot

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:36:26

merci, je dirais donc
3500.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:36:42

Carma : 5
Nanaki : 6

Oui 4000

-Qui a tué vincent?

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
04 juin 2004 à 19:37:03

Sniper
Sans [re]pères

2003

--------------------------------------------------
------------------------------

La place d´un père, la place d´une mère dans une famille
La place de deux êtres chers censés s´aimer pour la vie
Unis par leur volonté, par les sentiments en commun
Simplement réunis, on craint rien
Enfin c´est c´ qu´on dit mais pas toujours c´ qu´on voit
J´ai demander pourquoi, on m´a répondu c´est la vie
Puis-je donner mon avis? Faut qu´ j´ reste en dehors de ça
Quand l´amour s´ transforme en haine et qu´on s´ déchire devant moi
Voila ce qu´il en est, et c´ n´est pas autrement
Comprend tant d´angoument pour l´histoire de mes tourments
Le temps évolue, j´ai fait face aux soucis, j´ai grandi
Maman est là, mais papa est parti et la j´ai compris
Qu´ t´as préféré tourner la page
J´étais pas du voyage, dire qu´ j´ te croyais au paradis
Vu qu´ l´alcool fait des ravages
Tu t´es pas rattrapé et sans même te retourner
J´ t´ai vu t´éloigner du rivage
Et s´ tu as ta vie merdique j´en sais trop rien
Dev´nu alcoolique et tu fais du mal aux tiens
Combien de fois tu l´a vexer, combien de fois t´étais pas la
Combien de bleus sur ses bras, car quand on aime on n´ compte pas

Tu es parti
Sans même que l´on ne puisse te dire au revoir
Au fond d´ mon coeur
Tout est devenu si noir
Tu es parti
Sans même que l´on ne puisse te dire au revoir
Au fond d´ mon coeur
Il reste encore un espoir

Oh papa, si j´avais j´ t´aurais dit
Non ne pars pas!
J´étais trop p´tit pour comprendre
J´ai dû grandir sans toi
Même si mama c´est bien occupée d´ moi
Il me manquait un repère, un père derrière moi
J´fermais les yeux et j´imaginais ton visage,
J´savais juste que t´étais noir vu mon métissage
A l´école on m´ demandait
Ton papa il fait quoi?
Les autres se marraient quand moi je ne répondais pas
Le jour ou j´ suis tombé sur cette photo de mariage
Le puzzle de ma vie a commencé son assemblage
J´ai enfin su à quoi tu ressemblais
Impossible d´expliquer l´effet qu´ ça m´a fait
1990 le téléphone sonne
Après l´orage le soleil rayonne
Mama m´appelle et m´ dit quelqu´un veut t´ parler
J´ai juste entendu allo j´ai compris qui c´était
Quelques semaines plus tard te voilà devant moi
Est ce la réalité ou s´ rêve que j´ vis à chaque fois
T´es resté 8 ans puis t´es r´parti
T´es retourné au pays

Tu es parti
Sans même que l´on ne puisse te dire au revoir
Au fond d´ mon coeur
Tout est devenu si noir
Tu es parti
Sans même que l´on ne puisse te dire au revoir
Au fond d´ mon coeur
Il reste encore un espoir

A la suite de ton départ
J´ai dû m´ faire une raison
Quand elle a dit au grand frère,
Maintenant t´es l´homme de la maison
Elle si fière dev´nue la cause de mes souffrances
Devant nous l´air de rien, mais qui pleurait en silence
J´aimerais plus t´en vouloir, à l´inverse de mon coeur
Une rancoeur intérieure d´avoir juste un géniteur
A toute personne délaissée, sans présence de darons
Divorcée ou décédées, qu´ont juste hérité d´un nom

Oh papa! J´ai mis 4 ans pour effacer ma rancune
Un père on en a qu´un une mère on n´en a qu´une
J´ai ranger ma fierté, j´ t´ai rejoins là-bas
Les larmes ont coulées quand tu m´as pris dans tes bras
Moi j´ l´ai r´trouvé, d´autres ont pas eu cette chance
J´leur dédie ce morceau et partage leur souffrance
Ceux victimes d´un abandon, d´un divorce ou d´un décès
Ceux qui vivent avec le coeur brisé

Tu es parti
Sans même que l´on ne puisse te dire au revoir
Au fond d´ mon coeur
Tout es devenu si noir
Tu es parti
Sans même que l´on ne puisse te dire au revoir
Au fond d´ mon coeur
Il reste encore un espoir

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:37:05

Hojo !

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:37:05

hojo?

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:37:44

lol zfou

clad072
clad072
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:38:04

re

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:38:37

( heu je crois que c pas fini)

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
04 juin 2004 à 19:39:12

je ne sais pas c est qui es je n ai pa hojo je crois

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:39:37

Carma : 6
Nanaki : 6

-Qui est la femme de cid?

clad072
clad072
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:39:40

hojo a tué vincent

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:39:45

il en a pas

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:39:52

shera

clad072
clad072
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:39:55

shera

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment