HOO oui 60000 que dis-je ! 65000 en effet c plus que magnifique ^^ et voila je suis heureux detre de retour ^^ enfin de retour, jvveux pas bousculer les choses non plus ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:37:29
Reste un ti bout de temps ^^
Castruc
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:51:46
Resalut Alors vous dites combien?
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:58:17
Lut tout le monde
Carmagamemnon
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:58:40
moi je dis : de koi combien? ^^
clad072
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:58:46
oui un bon bout de temps :/
Carmagamemnon
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:59:33
salut nanaki et clad aussi tiens ^^ je resterai le temps qu´il faudra voila voila héhé ^^
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:00:30
lut carma
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:01:20
Alle zya du monde on fait un quziz !
Carmagamemnon
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:02:13
un quziz ^^
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:02:42
c parti
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:04:32
Hanjy? clad072?
Carmagamemnon
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:05:05
lalala j´ai mes 30 secondes lalala huhu ^^
clad072
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:05:07
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:05:26
Moi aussi carma
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:05:49
Alors Hanjy? tu joue?
Carmagamemnon
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:06:29
oui mais non moi je suis pas venu depuis 1 mois, et la g mes 30 sec héhé ^^ ( heureux heureux)
Castruc
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:06:58
Et moi
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:07:19
C trop suolant les 2 min
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:07:45
Castruc Carma Clad Nanaki
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm