Ce quizz m´a motivé a recommencer FF7 Ca fait du bien de revoir les vieux graphiques d´antan ^_^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:43:44
Bonne chance Chronos
Chronos_Squall
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:49:14
Me suis entraîné comme un fou et je suis au niveau 32, alors que je viens juste de passer le marais avec le Zolom... Que j´ai massacré par la même occasion ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:50:29
Bien joué tu as eu le bêta?
Nanaki7
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:54:46
Chuis pret Acro, j´ai toujours pas vu Robbest, il a peur de perdre ?
Chronos_Squall
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:55:32
Ouais, je sens que ça va bien m´aider pour la suite !
Bon, je faisais juste un petit passage rapide.
@+
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:55:49
Quand on parle du loup
hanjy
Niveau 10
04 juin 2004 à 07:09:15
Chronos_Squall Posté le 03 juin 2004 à 21:42:33 Ce quizz m´a motivé a recommencer FF7 Ca fait du bien de revoir les vieux graphiques d´antan ^_^
graphismes squall, graphismes... ^^
Castruc
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:26:32
Salut a tous ( je croa que je tombe toujours au mauvé moment) ACRO g une question fil rouge alors préparer vous elle es tres difficile:
" Combien y a t-il de chat(s) a coté de la maison de Youfie"? ( chapeau a celui qui le trouve du premier coup!)
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:04:49
Ya qu´à aller voir, je vois pas où est la difficulté.
Castruc
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:14:50
Ben il faut les compter sil le faut
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:43:32
Combien y a t-il de chat(s) a coté de la maison de Youfie"?
Hum question trop précise..je vais voir et je sais..je reponds sans tricher : 9
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:18:38
en l´honneur de ce vieux topic
Zell-2
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:24:07
" Combien y a t-il de chat(s) a coté de la maison de Youfie"?
Il me semble que la maison de Youfie est celle à côté
Carmagamemnon
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:31:17
Salut tlm ! Me revoila apres quelques temps d´absence... héhé merde je suis passé a 30 secondes j´espere ^^ aaaargh ! je suis ému, ma foi... chui pas sur de rester longtemps sur le forum mais je tenais a revenir un pti moment... enfin voila koi ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:31:57
Carma ! t´as vu mon topic à bien monté
Carmagamemnon
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:32:40
30sec huhu oui oui il a bien monté... enfin non jai pas regardé mais je men doute ( forcement c le tiens) ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:33:18
Ouah tu vas vite
Carmagamemnon
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:33:22
oula passé les 60 000 messages c magnifique ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:35:21
Et mêmes les 65 000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm