Bah moi je dort pas et puis je joue de la trompette pour reveiller nanaki et clad ^^
Castruc
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:10:37
Allons y
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:10:46
Je fais un quizz !
Prets?
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:11:20
Mmmmm AH ! !!! J´aime pas etre reveille en sursaut
Carmagamemnon
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:11:47
Bah faudra ty habiyuer ^^ Moi chui pret ^^
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:11:56
Pret !
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:11:57
-Dans quel secteur se trouve le Wall Market?
clad072
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:12:00
putin que c long
clad072
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:12:18
+++ vé manger
Castruc
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:12:24
Vite mon Pc devient de plus en plus lent!!!!
Carmagamemnon
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:12:24
secteur 6
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:12:43
Le 6 FAIS CHIER CES 30 SEC
Carmagamemnon
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:12:55
taudis du secteur 6 ^^ rhaaaaaaaa
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:12:56
Carma : 1
-Qui est scotch?
Carmagamemnon
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:13:26
le bras droit de don cornéo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm