lol castruc a la bourre toujours ^^ lu capelle 20000 gils mais je me trompe ptetre
Castruc
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:20:46
C´es le 2eme boss de l´ascenceur fde la tour shinra ( avec + de precision)
Carmagamemnon
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:21:00
c parske je les achete par paire ! ^^
capelle3313
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:21:02
la forme tt le monde? sa quizz sec g limpression
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:21:02
lol castruc
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:21:34
Ouais capelle t´as les 2 min castruc ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:22:39
Carma : 3 Nanaki : 3
-Citez 5 talents
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:23:09
vent blanc beta eclat d´ombre peine de mort chocoboucle
Carmagamemnon
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:23:14
il te repondra demain ^^ air de crapaud magique matra souffle magie marteau scaphandre . ..
Castruc
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:23:18
Nanaki et carmagedon : C´est pas ma faute mais celui de mon pc IL EST TROP LENT C pas juste
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:24:06
Pas de bol castruc une ptite pour toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:25:23
Carma : 3 Nanaki : 4
-Qui est le pere de nanaki?
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:25:28
seto
Carmagamemnon
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:25:30
guerrier seto !
Castruc
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:25:44
Bon je crois que je vais rester vous regarder parce que la Jabandonne vous ets trop RAPIDE
Carmagamemnon
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:26:14
mais zut je fais des reponses trop longues ! crotte de zut tien vla maintna chui enrvé ^^
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:26:15
On est aps trop rapides castruc mais c ton pc qui est trop lent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm