cid > Ta réaction est plutot puérile de vouloir a tout pris etre un mod , deja un modéro doit avoir un minimum d´expérien et je sais pa si c avec tes 200 etquelque message que t pourra le devenir , et puis il faut se faire un aimé desautre forumeurs , mais si tu veus etre un modero , et bien integre toa afond ans un forum d´un jeu qui est très attendu et don tu est sur de pouvoir acheter