Carmagamemnon Posté le 04 avril 2004 à 00:01:15
Ha ben merde c´est a cause de moi que ça a planté?
Quand j´ai voulu poster le message j´ai été deco...
Bon en tout cas je suis desolé tlm je suis vraiment confue... dsl encore
Mais non lol c´est juste une plantouille du sit sa arrive ^^