Fer On a été au top5 il y a peu et je n´ai aps dit qu´on y était actuellement ! ^^
cid444
Niveau 6
03 avril 2004 à 22:51:30
pas de se forum, au contraire, je suis surpris parsa vitalité!!! il fait plus ke rebirth ou castlevania ps2!!! alors, je peux vous croyez??
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 avril 2004 à 22:51:35
clair kni dommage que sa sort pas par semaine
_Ferd_
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:51:38
Hell t´as Msn toi ?
Hellmaster92
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:51:42
kyo mad s´est qualifier mais il peut pas venir donc . . et on va pas faire le quziz a 3 H du mat
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 avril 2004 à 22:52:09
on s´en fou on le fera demain alors
_Ferd_
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:52:18
nan hell a 5h
Hellmaster92
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:52:24
Ferd Oui masi c´est secret ^_^passe ton MSN je t´ajoute a mes ontact [ j´ai pas envi d´allez voir ta carte de visite alors poste là ^^ ] )
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:52:26
essayer cette adresse: dam1225 c a peut epres ca son adresse
cid444
Niveau 6
03 avril 2004 à 22:52:33
bon, alors, pour mon forum?
_Ferd_
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:53:22
Salut c´est ƒ£®Ð, j´aime les Mangas ( DBZ, One Piece), je modère le forum Dragon Ball : Final Bout, Final Fantasy 7 est un RPG super[...] machin bidul ect . .... Ferdi43@msn.com est mon adresse msn @++
cid444
Niveau 6
03 avril 2004 à 22:53:27
il fo se faire élire au suffrage universel?
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 avril 2004 à 22:53:37
cid444, on en sait rien, on a rien a voir avec le fait que tu peux etre mod ou pas. dja faut que t´aille demander avec des argument ( besoin d´un mod car...)
voila nous on sait pas on est pas moderateur de jv.com
Hellmaster92
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:53:51
Cid444 Va sur le forum de suggestion ! ( tu met dans la barre jaune forum et tu cherche forum de suggestion ) et après tu va poster " demande de modération " ou un truc dans le genre masi fais gaffe, faut pas qu´il y est déjà de mod là-bas ^^ et tu pourra te pavaner en rouge seulement sur ce forum !
cid444
Niveau 6
03 avril 2004 à 22:54:05
paske kom je suis le seul sur se forum, je suis éli a tout lé coup!!
DarkHeart
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:54:20
bon, tant pis, on prend un autre et on y va ( on l´a bien fait pr Ferd)
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 avril 2004 à 22:54:22
si t´es le seul, y a pas besoin d´un mod, il te mettron pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:54:24
c: dam1215@hotmail.com
cid444
Niveau 6
03 avril 2004 à 22:54:42
et en plus, défois je m´ecris tout seul...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm