en tt cas, suis rassuré que ct pas tombé que sur moi
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:10:49
lol je croyais que j´allais perdre le quizz ^_^
On a qu´à faire un tit quizz ^^
vlad01
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:13:18
ki pose les quest ?
DarkHeart
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:14:13
toi ( pr pouvoir faire un duel ac hell ^^)
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:15:07
ok attendez juste 1 minutes SVP ^^
vlad01
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:15:52
moi ? non moi je prefere rep au quest
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:15:57
go ^^
FortHome
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:17:23
Salut tous les couches-tard !
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:17:32
Vlad01 Steuplait ! !! lol juste quelques questions ^^
DarkHeart
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:18:22
bon, ok, je vais essayer de poser des quest
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:19:01
ok en attendant je vai voir si les stat sont faites ^^ ( ont fait 5 quest chacun ? )
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:20:54
bin non pas encore faites ^^ sa doit être pour demain maximum lol
DarkHeart
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:21:09
j´envoie des quest de quell genre ? vrai/faux ? enigme ? liste de noms à citer ? ou simple quest-rép ? ^^ quel niv ? dur ? facile ? moyen ? ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:21:24
Moi aussi je peux en posé(fo arriver a 51000 quand meme)
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:22:20
sans refu lol bon on aurai pu faire des quest avec Dark masi bon, si tu veux ( sa te dit un duel Dark ? lol )
vlad01
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:22:27
a 51000 koi ?
DarkHeart
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:22:42
wé, un duel
DarkHeart
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:23:13
51 000 msg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm