Vlad01, normalement t´as les 10 secondes mainteant ( plsu de 2 ans que t´es inscrits ^^ )
FortHome
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:26:25
mdr j´avais le temps de réfléchir ! ^^
phibryzo
Niveau 9
04 avril 2004 à 00:26:58
c´est qui qui prend Forthome là ? carmagamemnon Bin oui ^_^
FortHome
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:27:19
drazorus
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:27:20
aujourdhui tu devrais avoir les 10 secondes vlad
-Quelle phrase dit Titan quand on l´invoque?
DarkHeart
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:27:29
Séisme
phibryzo
Niveau 9
04 avril 2004 à 00:27:34
bonne question lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:27:50
51 002
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:27:51
colère de la terre ? non c´ets ff9 lol
vlad01
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:28:04
Phibryzo Posté le 04 avril 2004 à 00:26:09 Vlad01, normalement t´as les 10 secondes mainteant ( plsu de 2 ans que t´es inscrits ^^ )
oui ca y é je les ais ? ?? ca fe pile 730 jours ke je suis inscrit donc 2 ans ! !!!!!!
DarkHeart
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:28:14
Fureur de la Terre, c ça, je crois ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:28:22
c presque ca hell tas juste le premier mot a changé qui a le meme sens que lautre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm