demain, suis pas sûr de venir... v_v m´enfin, j´essaierai
FortHome
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:02:23
puis-je joué la 3°manches?
DarkHeart
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:02:37
tlm peut jouer
FortHome
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:03:05
ok va pour demain si vous etes d´accord
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:03:16
Exactement
DarkHeart
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:03:31
généralement, suis svt le 1er qualifié de la 1ère manche ( quest de rapidité) ms c ds les dernières que je perds ( quest où faut citer)...
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:05:35
Je sais mais le quizz ne changeras pas de Sitot..ca fait une bonne journée,tu le trouvez bien ce quizz?le principe?
FortHome
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:06:54
rien a dire: SUPER!(meme si je suis nul)
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:08:18
tinquiete tout le monde progresse!! mais jaimle bien le principe moi
DarkHeart
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:08:18
bah, je dirai que c bien
DarkHeart
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:08:54
par contre, la 2e manche, ça, faut être sadique pr la faire
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:09:22
Pas mieux que le QT bien sur parce que rien ne peut etre mieux que le QT!!lol Mais sinon c drole les éliminations et c bien a faire quand ya pas bcp de monde!
FF7man
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:12:59
Jminscris si ya un quizz tournament dem1
DarkHeart
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:13:25
au, fait, c à quelle heure ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:14:23
Entre 16h et 22h
DarkHeart
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:15:43
ok bon, je vais jouer à la console
Hellmaster92
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:34:04
évidemment je viens quan y a personne ^_^
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 07:43:20
Salut Tlm..Pour ceux qui sont pas inscris pour le QT inscrivez-vous!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm