CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

phibryzo
phibryzo
Niveau 9
20 mars 2004 à 17:09:21

j´ai gagné :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:09:22

Hell: Vainqueur

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:09:53

On sen refait un?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:10:43

C´est chiant au bout d´un moment . ... ouais j´ai passé les 9000 messages ^^

FortHome
FortHome
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:10:51

allais, allais !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:11:01

Youpi! :sarcastic:

gd45j6456y415645jhg645jn61

On s´amuse comme des petits fous :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:11:07

Justement ca sert a fair emonter nos messages!!

bon une derniere parti(ce message compte)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:11:58

quelqun,

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:12:31

Acro: 7,8

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:12:38

J´arrête je vais peut-être partir ^^ on a cas faire un petit quizz, on est 4 ^^

FortHome
FortHome
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:13:09

d´acc pour le quizz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:13:18

Ok jappelle des gens sur Msn

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:13:31

Ca sert à flooder car les mess que vosu obtenez font preuve de réactions puériles :sarcastic:

Acro>>Tu voulais devenir Mod?Et bien,Fremen a montré tout les mess que tu avais posté et certains était " pénibles et enfantins"

Avoir beaucoup de mess,ça odnne quoi?

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:14:28

moi, j´attends le quiz...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:14:49

Mais rien on sen tape mais on semmerde c ca le bleme

REGLE OFFICIELLE DU SERIAL-KILLER QUIZZ

Le but de ce jeu est de gagner deux trophés qui forment à eux deux 1 titre!

Au début,j´envoie des questions simples,le premier à 5 désigne une personne qui devra éliminer une autre personne que celui qui lui a donné le bonus.(par exmple,kyo arrive à 5 et choisi parkko comme gars qui doit éliminé un autre gars.Parkko devra éliminé un autre gars que Kyo!).
Après j´envoie des questions simples encore,a chaque fois celui qui répond élimine quelqun.Quand vous êtes deux c´est la finale.Le premier à 3 avec des questions moyennes gagne [1]point Grand Quizz.
L´autre qui n´a pas eu le point devra affronter une manche seul.Je lui enverrai une question toutes les minutes(de son niveau)auquelles il devra répondre avant que la question suivante ne sois posée!Chaque bonnes réponses dans le temps imparti lui fait gagner [1] Point Grand-Quizz.Il ya 5 questions.
Ensuite les deux paticipants rejouent(sauf si celui qui a fait la manche seul à répondu juste aux 5 questions,il gagne).J´envoie 1 question difficile à [3] points Grand-Quizz.Après cette question celui qui à le plus de points Grand quizz gagne un trophé.Le jeu recommence avec des nouveaux ou ancien participants,celui qui gagne 2 trophés remporte un Titre

Bug de Temps:Le premier qui répondra dans le temps après ma réponse aura le point à chaque fois(exemple:Crono,bonne réponse,19:17:51.Clad072,bonne réponse,19:17:49).Dans ce cas là c´est Clad072 qui à le point,bien qu´il soit après dans le classement.

J´èspère que vous gagnerez au moins une fois un trophé ou un titre.Bonne Chance!!.Acro

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:15:05

zell :d) Tu veux faire un quizz avec nous ?
Pour les messages, je me faisais chier, c´est complètement paumé alors . .. ^^

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
20 mars 2004 à 17:15:16

Salut leo salut demi frere pis salut dark ^^(sans oublier le new inconnue fort)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:15:43

Mais rien on sen tape mais on semmerde c ca le bleme

REGLE OFFICIELLE DU SERIAL-KILLER QUIZZ

Le but de ce jeu est de gagner deux trophés qui forment à eux deux 1 titre!

Au début,j´envoie des questions simples,le premier à 5 désigne une personne qui devra éliminer une autre personne que celui qui lui a donné le bonus.(par exmple,kyo arrive à 5 et choisi parkko comme gars qui doit éliminé un autre gars.Parkko devra éliminé un autre gars que Kyo!).
Après j´envoie des questions simples encore,a chaque fois celui qui répond élimine quelqun.Quand vous êtes deux c´est la finale.Le premier à 3 avec des questions moyennes gagne [1]point Grand Quizz.
L´autre qui n´a pas eu le point devra affronter une manche seul.Je lui enverrai une question toutes les minutes(de son niveau)auquelles il devra répondre avant que la question suivante ne sois posée!Chaque bonnes réponses dans le temps imparti lui fait gagner [1] Point Grand-Quizz.Il ya 5 questions.
Ensuite les deux paticipants rejouent(sauf si celui qui a fait la manche seul à répondu juste aux 5 questions,il gagne).J´envoie 1 question difficile à [3] points Grand-Quizz.Après cette question celui qui à le plus de points Grand quizz gagne un trophé.Le jeu recommence avec des nouveaux ou ancien participants,celui qui gagne 2 trophés remporte un Titre

Bug de Temps:Le premier qui répondra dans le temps après ma réponse aura le point à chaque fois(exemple:Crono,bonne réponse,19:17:51.Clad072,bonne réponse,19:17:49).Dans ce cas là c´est Clad072 qui à le point,bien qu´il soit après dans le classement.

J´èspère que vous gagnerez au moins une fois un trophé ou un titre.Bonne Chance!!.Acro

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:15:59

au fait, :salut: tlm

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:16:25

ah oui ^^ salut Dark ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment