¤REGLE OFFICIELLE DU QUIZZ-TOURNAMENT¤
Voila la nouvelle règle,pour les nouveaux,et les anciens...
Vous êtes 15 maximum à participer à ce jeu sur FF7.Au début je vous lance des questions faciles.A chaque fois,le premier qui répond gagne un point.Les 5 premiers à 5 passe à la manche suivante.Si tu es qualifié et que turéponds encore bon avant les autres qui ne sont pas qualifiés,tu peux donner ton point à un gars non qualifié.Cette règle est la règle du Point volé.
Le début des Quarts-De-Finale,je vous poserais une question facile a 4 propositions.Celui qui y répondra en premier décidera qui des 4 autres doit partir.Ensuite,le jeu continue avec des questions moyennes.La règle du Point Volé ne marche plus dans cette manche.Le premier à 9 points est sur d´être qualifié pour la demi-finale.Il devra alors construire une question à 4 propositions facile ou moyenne.Les 3 autres devront répondre.Le dernier qui répondra bon devra partir.
La demi-finale commence.Je remet les compteurs à 0.Je passe 1 point bonus a celui qui était arrivé à 9 en premier.Les 2 premiers à 7 ou au-dela de 7 points vont en Finale.Les questions valeront donc trois points et seront très dures dans cette manche de Demi-Finale.
La Finale commence.Je lance 5 questions à 4 propositions.Le premier qui me donne la combinaison exacte(exemple:BACDA)obtient le bonus " Interdit" qui permet de faire sauter la réponse de l´autre.Ce bonus ne marche que pour les devinettes à 1 point!!Je vous balnce des devinnettes.Celui qui la trouve en premier prend un point à l´autre.Si vous revenez à égalité une fois,la devinnette vaudra 2 points.Si vous revenez à égalité une deuxième fois la devinnette vaudra 3 points et sera une devinnette ultime.Le premier donc à 10 points,gagne le jeu.
Bug de Temps:Le premier qui répondra dans le temps après ma réponse aura le point à chaque fois(exemple:Crono,bonne réponse,19:17:51.Clad072,bonne réponse,19:17:49).Dans ce cas là c´est Clad072 qui à le point,bien qu´il soit après dans le classement.
J´èspère que vous gagnerez au moins une fois ce Jeu palpitant..Bonne Chance.Acro.
=================================================
REGLE OFFICIELLE DU SERIAL-KILLER QUIZZ
Le but de ce jeu est de gagner deux trophés qui forment à eux deux 1 titre!
Au début,j´envoie des questions simples,le premier à 5 désigne une personne qui devra éliminer une autre personne que celui qui lui a donné le bonus.(par exmple,kyo arrive à 5 et choisi parkko comme gars qui doit éliminé un autre gars.Parkko devra éliminé un autre gars que Kyo!).
Après j´envoie des questions simples encore,a chaque fois celui qui répond élimine quelqun.Quand vous êtes deux c´est la finale.Le premier à 3 avec des questions moyennes gagne [1]point Grand Quizz.
L´autre qui n´a pas eu le point devra affronter une manche seul.Je lui enverrai une question toutes les minutes(de son niveau)auquelles il devra répondre avant que la question suivante ne sois posée!Chaque bonnes réponses dans le temps imparti lui fait gagner [1] Point Grand-Quizz.Il ya 5 questions.
Ensuite les deux paticipants rejouent(sauf si celui qui a fait la manche seul à répondu juste aux 5 questions,il gagne).J´envoie 1 question difficile à [3] points Grand-Quizz.Après cette question celui qui à le plus de points Grand quizz gagne un trophé.Le jeu recommence avec des nouveaux ou ancien participants,celui qui gagne 2 trophés remporte un Titre
Bug de Temps:Le premier qui répondra dans le temps après ma réponse aura le point à chaque fois(exemple:Crono,bonne réponse,19:17:51.Clad072,bonne réponse,19:17:49).Dans ce cas là c´est Clad072 qui à le point,bien qu´il soit après dans le classement.
J´èspère que vous gagnerez au moins une fois un trophé ou un titre.Bonne Chance!!.Acro