CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Mathsuda
Mathsuda
Niveau 6
20 mars 2004 à 07:47:34

c quoi

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 07:57:37

:ok: :d) ¤REGLE OFFICIELLE DU QUIZZ-TOURNAMENT¤ :g) :ok:

Voila la nouvelle règle,pour les nouveaux,et les anciens...

:d) Vous êtes 15 maximum à participer à ce jeu sur FF7.Au début je vous lance des questions faciles.A chaque fois,le premier qui répond gagne un point.Les 5 premiers à 5 passe à la manche suivante.Si tu es qualifié et que turéponds encore bon avant les autres qui ne sont pas qualifiés,tu peux donner ton point à un gars non qualifié.Cette règle est la règle du Point volé.
:d) Le début des Quarts-De-Finale,je vous poserais une question facile a 4 propositions.Celui qui y répondra en premier décidera qui des 4 autres doit partir.Ensuite,le jeu continue avec des questions moyennes.La règle du Point Volé ne marche plus dans cette manche.Le premier à 9 points est sur d´être qualifié pour la demi-finale.Il devra alors construire une question à 4 propositions facile ou moyenne.Les 3 autres devront répondre.Le dernier qui répondra bon devra partir.
:d) La demi-finale commence.Je remet les compteurs à 0.Je passe 1 point bonus a celui qui était arrivé à 9 en premier.Les 2 premiers à 7 ou au-dela de 7 points vont en Finale.Les questions valeront donc trois points et seront très dures dans cette manche de Demi-Finale.
:d) La Finale commence.Je lance 5 questions à 4 propositions.Le premier qui me donne la combinaison exacte(exemple:BACDA)obtient le bonus " Interdit" qui permet de faire sauter la réponse de l´autre.Ce bonus ne marche que pour les devinettes à 1 point!!Je vous balnce des devinnettes.Celui qui la trouve en premier prend un point à l´autre.Si vous revenez à égalité une fois,la devinnette vaudra 2 points.Si vous revenez à égalité une deuxième fois la devinnette vaudra 3 points et sera une devinnette ultime.Le premier donc à 10 points,gagne le jeu.

:d) Bug de Temps:Le premier qui répondra dans le temps après ma réponse aura le point à chaque fois(exemple:Crono,bonne réponse,19:17:51.Clad072,bonne réponse,19:17:49).Dans ce cas là c´est Clad072 qui à le point,bien qu´il soit après dans le classement.

:d) J´Espère que vous gagnerez au moins une fois ce Jeu palpitant..Bonne Chance.Acro.

Mathsuda
Mathsuda
Niveau 6
20 mars 2004 à 07:59:45

jveux bien participer

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 08:00:44

Attention!!faut etre rapide et fort! jtinscris le jeu commence au plus tot a 16h aujourdhui

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 08:02:36

________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Quizz-Tournament 30ème édition.
" Attends-toi à vivre ce que tu n´as jamais vécu "
________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

  1. INSCRIPTIONS #

1>>Hellmaster
2>>Final-Zack
3>>Kyo
4>>Clad072
5>>Mathsuda

Inscrivez-vous pour Samedi 16h

Mathsuda
Mathsuda
Niveau 6
20 mars 2004 à 08:02:50

mince :-(( je pourais pas dommage

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 08:05:29

________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Quizz-Tournament 30ème édition.
" Attends-toi à vivre ce que tu n´as jamais vécu "
________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

  1. INSCRIPTIONS #

1>>Hellmaster
2>>Final-Zack
3>>Kyo
4>>Clad072
5>>FF7man

Inscrivez-vous pour Samedi 16h

Comme tu l´a dit....Dommage

Mathsuda
Mathsuda
Niveau 6
20 mars 2004 à 08:06:51

ouais et en plus jadore les quizz mais si ten refais 1 previens moi et jessaierais de venir

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 08:07:48

Tous les dimanches,Tous les Samedis,Tous les jours des Vacances et pour les autres Quizz c le soir de temps en temps

Mathsuda
Mathsuda
Niveau 6
20 mars 2004 à 08:08:30

le soir je serais souvent la vers 20h

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 08:12:33

:ok: :d) ¤REGLE OFFICIELLE DU QUIZZ-TOURNAMENT¤ :g) :ok:

Voila la nouvelle règle,pour les nouveaux,et les anciens...

:d) Vous êtes 15 maximum à participer à ce jeu sur FF7.Au début je vous lance des questions faciles.A chaque fois,le premier qui répond gagne un point.Les 5 premiers à 5 passe à la manche suivante.Si tu es qualifié et que turéponds encore bon avant les autres qui ne sont pas qualifiés,tu peux donner ton point à un gars non qualifié.Cette règle est la règle du Point volé.
:d) Le début des Quarts-De-Finale,je vous poserais une question facile a 4 propositions.Celui qui y répondra en premier décidera qui des 4 autres doit partir.Ensuite,le jeu continue avec des questions moyennes.La règle du Point Volé ne marche plus dans cette manche.Le premier à 9 points est sur d´être qualifié pour la demi-finale.Il devra alors construire une question à 4 propositions facile ou moyenne.Les 3 autres devront répondre.Le dernier qui répondra bon devra partir.
:d) La demi-finale commence.Je remet les compteurs à 0.Je passe 1 point bonus a celui qui était arrivé à 9 en premier.Les 2 premiers à 7 ou au-dela de 7 points vont en Finale.Les questions valeront donc trois points et seront très dures dans cette manche de Demi-Finale.
:d) La Finale commence.Je lance 5 questions à 4 propositions.Le premier qui me donne la combinaison exacte(exemple:BACDA)obtient le bonus " Interdit" qui permet de faire sauter la réponse de l´autre.Ce bonus ne marche que pour les devinettes à 1 point!!Je vous balnce des devinnettes.Celui qui la trouve en premier prend un point à l´autre.Si vous revenez à égalité une fois,la devinnette vaudra 2 points.Si vous revenez à égalité une deuxième fois la devinnette vaudra 3 points et sera une devinnette ultime.Le premier donc à 10 points,gagne le jeu.

:d) Bug de Temps:Le premier qui répondra dans le temps après ma réponse aura le point à chaque fois(exemple:Crono,bonne réponse,19:17:51.Clad072,bonne réponse,19:17:49).Dans ce cas là c´est Clad072 qui à le point,bien qu´il soit après dans le classement.

:d) J´èspère que vous gagnerez au moins une fois ce Jeu palpitant..Bonne Chance.Acro.

=================================================

REGLE OFFICIELLE DU SERIAL-KILLER QUIZZ

Le but de ce jeu est de gagner deux trophés qui forment à eux deux 1 titre!

Au début,j´envoie des questions simples,le premier à 5 désigne une personne qui devra éliminer une autre personne que celui qui lui a donné le bonus.(par exmple,kyo arrive à 5 et choisi parkko comme gars qui doit éliminé un autre gars.Parkko devra éliminé un autre gars que Kyo!).
Après j´envoie des questions simples encore,a chaque fois celui qui répond élimine quelqun.Quand vous êtes deux c´est la finale.Le premier à 3 avec des questions moyennes gagne [1]point Grand Quizz.
L´autre qui n´a pas eu le point devra affronter une manche seul.Je lui enverrai une question toutes les minutes(de son niveau)auquelles il devra répondre avant que la question suivante ne sois posée!Chaque bonnes réponses dans le temps imparti lui fait gagner [1] Point Grand-Quizz.Il ya 5 questions.
Ensuite les deux paticipants rejouent(sauf si celui qui a fait la manche seul à répondu juste aux 5 questions,il gagne).J´envoie 1 question difficile à [3] points Grand-Quizz.Après cette question celui qui à le plus de points Grand quizz gagne un trophé.Le jeu recommence avec des nouveaux ou ancien participants,celui qui gagne 2 trophés remporte un Titre

Bug de Temps:Le premier qui répondra dans le temps après ma réponse aura le point à chaque fois(exemple:Crono,bonne réponse,19:17:51.Clad072,bonne réponse,19:17:49).Dans ce cas là c´est Clad072 qui à le point,bien qu´il soit après dans le classement.

J´èspère que vous gagnerez au moins une fois un trophé ou un titre.Bonne Chance!!.Acro

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 08:19:30

Bon jvais dvoir allez au collège..ce matin:SVT Physique et Math^^ Bye ! ! :hap:

Mathsuda
Mathsuda
Niveau 6
20 mars 2004 à 08:21:27

moi jcommende a 9h30 1 heure de math et je me barre

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:14:48

MOi j´ai dormi jusqu´à 10 H ^_^après j´ai glander, j´ia somnolé, j´iai fais un peu mes devoirs et je suis venue, la belle vie ( faut retirer les devoirs ^^ )

Mathsuda
Mathsuda
Niveau 6
20 mars 2004 à 11:24:41

sale veinard de &é"´(-è_àçà)à comme dirait barret au directeur shinra

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:28:10

lol mathsuda sa faisais longtemps ^_^au faite, t´étais où quand t´étais pas là ? O_o
:rire2:
lol au faite t´as bien travaillé ? ^_^

Mathsuda
Mathsuda
Niveau 6
20 mars 2004 à 11:31:53

et ouais faut bien travaillé et j etais chez moi g changer mon pc mais cetait la serie noire le mec qui soccupait de mon pc etait malade pendant 2 semaines

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:33:46

Salut salut!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:34:49

aurevoir aurevoir :rire2: lollut slver

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:16:52

Bon moi j´y vais je vais recommencer une nouvelle fois FF7, ah dans 4 H :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment