REGLE OFFICIELLE DU SERIAL-KILLER QUIZZ
Le but de ce jeu est de gagner deux trophés qui forment à eux deux 1 titre!
Au début,j´envoie des questions simples,le premier à 5 désigne une personne qui devra éliminer une autre personne que celui qui lui a donné le bonus.(par exmple,kyo arrive à 5 et choisi parkko comme gars qui doit éliminé un autre gars.Parkko devra éliminé un autre gars que Kyo!).
Après j´envoie des questions simples encore,a chaque fois celui qui répond élimine quelqun.Quand vous êtes deux c´est la finale.Le premier à 3 avec des questions moyennes gagne [1]point Grand Quizz.
L´autre qui n´a pas eu le point devra affronter une manche seul.Je lui enverrai une question toutes les minutes(de son niveau)auquelles il devra répondre avant que la question suivante ne sois posée!Chaque bonnes réponses dans le temps imparti lui fait gagner [1] Point Grand-Quizz.Il ya 5 questions.
Ensuite les deux paticipants rejouent(sauf si celui qui a fait la manche seul à répondu juste aux 5 questions,il gagne).J´envoie 1 question difficile à [3] points Grand-Quizz.Après cette question celui qui à le plus de points Grand quizz gagne un trophé.Le jeu recommence avec des nouveaux ou ancien participants,celui qui gagne 2 trophés remporte un Titre
Bug de Temps:Le premier qui répondra dans le temps après ma réponse aura le point à chaque fois(exemple:Crono,bonne réponse,19:17:51.Clad072,bonne réponse,19:17:49).Dans ce cas là c´est Clad072 qui à le point,bien qu´il soit après dans le classement.
J´èspère que vous gagnerez au moins une fois un trophé ou un titre.Bonne Chance!!.Acro