Tant qu´à faire...Si c´est pour bousiller l´image du topic
fsopgaeqjonbjqjgnortj586sr4r6yn451sn5ye45456sr464f g4645j54f53v2 sd0r g0+s d rgrh
hfghf
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:01:56
zell:)d Depuis que je suis là elel est bousillé
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:01:56
Lol zell-2 on a juste rien a faire on ce fait un ti jeu
aragorn1987
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:02:22
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:02:28
FortHome
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:02:40
ouai
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:02:43
^_^
Zell-2
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:02:55
Un ptit flood,tu veux dire?
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:03:03
lol
3 9 7
phibryzo
Niveau 9
20 mars 2004 à 17:03:03
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:03:28
0 0 0 0 0 0 0
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:03:33
7,9
aragorn1987
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:04:03
ah ah c´ets un floodeur zell
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:04:03
7 et 9 bon sang
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm