Ya que moi qui est assez classe pour avoir un trois
FortHome
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:41:32
ece possible Acro...2x de suite!
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:42:58
lol
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:43:32
drazorus ( enfin je crois ^^) t´habite quelle ville ? moi c´ets Lyon ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:44:22
ouais moi c´est la meurte et mozelle(33) lo 3333333333
FortHome
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:44:50
j´habite en Belgique a Liège
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:45:14
bon vous etes nuls a ne jamùais obtenir un 3
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:45:34
ah bin merde lol
Acro C´ets pas vers paris ?
FortHome
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:45:59
bon, j´ressayes!
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:46:31
non pour devrais jaabite paris
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:47:17
Bon je prend un denrier 3!
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:47:33
acro regarde le premier message de ce topic ^_^
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:48:06
YOUPPIE un trois ^_^
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:48:31
lol le rpemier message c´est 3 3 3
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:49:07
Pourqui je l´ai dis a ton avis ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm