Nous il faut qu´on marque deux points et qu´on en enleve un à PMQ sans que ni PMQ ni Fish ne prenne de points
Ryle87
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:52:42
je dois vous laisser
Desolation
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:52:48
Mais euh, Parkko avait qu´il enlevait un point à PMQ, je pense que Schumi aurait dû l´écouter :$
Fandesoad88
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:52:49
Finition
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:52:50
clone
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:52:56
Blanc Handicap Battle
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2008 à 19:52:57
Cid
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:53:01
elixir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm