Momo, prochaine fois, si je sais j´vous sauverez, fin j´essayerais xD
Desolation
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:01:31
Alorso n prend le thème 3 en Moyen ?
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:01:37
Fan ==>> j´ai toujours été une pure bouse à la 2ème manche
quand je vois qu´on termine pas loin malgré ça, je suis plutôt fier de la performance
Fab ==>> ok prochaine fois je me démerde pour envoyer ton équipe au duel
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 janvier 2008 à 20:01:38
Rylou!
Bon courage aux duelistes, moi j´vais manger aussi. ^^
Desolation
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:01:42
Merci Râ xD
Fandesoad88
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:01:44
Bonne soirée Nasri
Bah on a tué votre équipe quand même
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:01:47
Bye Nasri, merci d´être venu
S-Leonhart
Niveau 68
12 janvier 2008 à 20:02:07
Bye Nasri ^^
De toute façon, on a peut-être 10, mais nous ont est pas venu en clamant haut et fort qu´on allé eclater tout le monde
Schumiknocker
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:02:10
J´hesites pour le thême
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:02:19
Arme_Lazzuli profil
Posté le 12 janvier 2008 à 20:00:59 avertir modérateur
lol tu comptes tes messages à chaque fois bossinou
==>> c´est un style
toi tu viens à chaque fois à la bourre
ptdr Nasri le vote pour Parkko
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:02:23
Dépêchez-vous s´il vous plaît
Fandesoad88
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:02:23
Saber profil
Posté le 12 janvier 2008 à 20:01:37 avertir modérateur
Fan ==>> j´ai toujours été une pure bouse à la 2ème manche
quand je vois qu´on termine pas loin malgré ça, je suis plutôt fier de la performance
Carrément, j´ai rien foutu à la seconde manche On a roxxé la dernière Désolé en tout cas d´avoir été bof today ^^
Ryle87
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:02:44
Bon bah materia et talent de l´ennemi en moyen alors :O mais bon vous avez interet d´assuré je suis mauvais la dedans :$ enfin je suis mauvais en tout :$
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:03:04
Les LameraZell arrêter un peu de broyer du noir car vous n´êtes pas premier quoi :l
Schumiknocker
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:03:05
Je vais quand même prendre matéria talents de l´ennemi
Desolation
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:03:08
On assurera t´inquiètes Allez, Shiriu, en souvenir du bon vieux temps
S-Leonhart
Niveau 68
12 janvier 2008 à 20:03:08
Saber profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 20:01:37 avertir modérateur Fab ==>> ok prochaine fois je me démerde pour envoyer ton équipe au duel
Raclure
DarkHeart
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:03:14
Acro Quels candidats il reste pour le Duel ?
Shiriu76
Niveau 11
12 janvier 2008 à 20:03:15
De toute façon osef, si on perd on t´élimine Ryle
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:03:20
j´ai pas été mieux, j´avais aucune réponse à la première ( enfin si je les avais, mais je confondais du coup je me suis fais sucré quelques points en glandant sur des questions )
Fab ==>> Da Racl Spirit, tu peux pas comprendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm