Oui, oui, maintenant, car sinon, après c´est moi qui vais manger, et pusi ensuite on le fait jamais le duel
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:58:15
bon app Parko
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:58:26
Aurasmash profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 19:58:05 avertir modérateur * Si j´avais voté pour les PMQ y se passait quoi ?
Question éliminatoire
Fandesoad88
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:58:26
Bon appétit Parkko
Desolation
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:58:32
Nasri Fishimobiry COmpany
S-Leonhart
Niveau 68
12 janvier 2008 à 19:58:35
Rien, trop tard, t´as voté pour les Lamerazell
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:58:38
Nasri78 profil
Posté le 12 janvier 2008 à 19:58:13 avertir modérateur
Une question assez conne, mais je suis dans quelle équipe?
==>> LameraZell Corp. ®
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:58:39
Nasri78 profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 19:58:13 avertir modérateur * Une question assez conne, mais je suis dans quelle équipe?
LameraZell avec Fan et Boss
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 janvier 2008 à 19:58:39
Je m´esquive!
Fandesoad88
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:58:47
Nasri78 profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 19:58:13 avertir modérateur * Une question assez conne, mais je suis dans quelle équipe?
Je l´ai dit trois fois, LMZ
Schumiknocker
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:58:48
Tu reste pas pour le duel kok ?
Aurasmash
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:58:49
Hum, fin toute facon s´trop tard
Désolé, mais Fiasco premier c´est le principal
DarkHeart
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:59:01
Aura est un BL ?
Schumiknocker
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:59:03
koko
Desolation
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:59:10
Ah merde je croyais que Nasri était avezc nous xD Hum... Ben... J´ai confondu Bibi
S-Leonhart
Niveau 68
12 janvier 2008 à 19:59:12
Heureusement que Dark était là, parce que j´ai fais un véritable bide, avec 0 réponse
Nasri78
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:59:14
Ah bon bah bravo a mon équipe
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:59:15
En tout cas les PMQ vous avez eu chaud une fois de plus Bien joué Vous restez à 4
Un premier membre va partir dans l´une des deux autres équipes.
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:59:17
Super_Acro profil
Posté le 12 janvier 2008 à 19:58:39 avertir modérateur
Nasri78 profil
LameraZell avec Fan et Boss
==>> ainsi que Fromage et White
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:59:27
Magus*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm