* Posté le 12 janvier 2008 à 20:03:14 avertir modérateur * Acro Quels candidats il reste pour le Duel ?
Bah j´en sais rien, ceux qui sont là ^^
Fandesoad88
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:03:34
Super_Acro profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 20:03:04 avertir modérateur * Les LameraZell arrêter un peu de broyer du noir car vous n´êtes pas premier quoi :l
Je broie pas du noir Oo
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 janvier 2008 à 20:03:38
Je viens à la bourre? :O J´suis pas venu du tout aux autres manches, c´est pas pareil !
Bref
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:03:47
Schumiknocker profil
Posté le 12 janvier 2008 à 20:03:05 avertir modérateur
Je vais quand même prendre matéria talents de l´ennemi
Désolé c´est déjà choisi
Ryle87
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:03:56
Je te fais confiance momo Je suis chef d´équipe ma voie compte double fais attention a ce que tu dis shiriu
Schumiknocker
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:04:00
Bien sur ils veulent la même que moi
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:04:04
Fandesoad88 profil
Posté le 12 janvier 2008 à 20:03:34 avertir modérateur
Super_Acro profil
Je broie pas du noir Oo
==>> idem
stop trollage
Desolation
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:04:12
Acro Fishimobiry = Matérias - Talents de l´Ennemi Moyen
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:04:32
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:04:40
Steph ==>> ouais d´ailleurs t´as pas intérêt à ce que t´on équipe aille au conseil
Desolation
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:04:42
Okay, j´avias pas vu Allez, on se presse j´ai faim et j´vais pas tarder à aller manger non plus :$
Shiriu76
Niveau 11
12 janvier 2008 à 20:04:42
Ryle87 profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 20:03:56 avertir modérateur * Je te fais confiance momo Je suis chef d´équipe ma voie compte double fais attention a ce que tu dis shiriu
Non mais en fait je t´adore, tu le sais
S-Leonhart
Niveau 68
12 janvier 2008 à 20:04:49
En tout cas, perso, ca faisait longtemps que j´avais pas autant trippé sur le fofo
Schumiknocker
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:04:59
Va pour Armes, Armures, Accessoires
Mais que je comprenne bien, on a PAS le droit de répondre aux question de l´autre équipe c´est ca ?
Desolation
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:05:05
Oui fais moi confiance Ryle
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:05:12
Dans une minute je choisis au hasard pour les BL.
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:05:16
fin bref, merci Acro et les autres pour cette manche où je me suis bien fendu laggle encore
merci
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:05:39
Mais que je comprenne bien, on a PAS le droit de répondre aux question de l´autre équipe c´est ca ?
Oui, interdit.
Quel niveau les questions ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 janvier 2008 à 20:05:42
Saber profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 20:04:40 avertir modérateur * Steph ==>> ouais d´ailleurs t´as pas intérêt à ce que t´on équipe aille au conseil
Je m´en fous d´etre éliminé!
Ryle87
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:05:46
Mouais c´est ce qu´on dis shiriu ^^ toute façon on ira pas au conseil j´ai une entiere confiance en toi momo brrrr :$
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm