Nooooon, Râ, fallait l´enlever à PMQ xD Notre point nous a finalement pénalisé :p
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:57:52
maintenant le duel
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2008 à 19:57:56
Je suis trop idiot de pas avoir pensé à Sacre pour Napoleon
bon je vais manger^^
Aurasmash
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:58:05
Si j´avais voté pour les PMQ y se passait quoi ?
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:58:10
Euh parkko c´est bien mais peut-être que les autres ne seront plus là après :l
Nasri78
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:58:13
Une question assez conne, mais je suis dans quelle équipe?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm