CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:59:28

Nan, je suis chez les fiasco

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:59:34

Acro, envoie le duel :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:59:36

Aura = Fiasco. :ok:

Duel : Les deux équipes en danger doivent choisir une spécialité parmi les cinq suivantes (si les deux équipes veulent la même, celle qui avait le plus de points avant le duel a la priorité pour choisir) :

1 ~> Armes, Armures, Accessoires
2 ~> Limites, Objets
3 ~> Matérias, Talents de l’ennemi
4 ~> Ennemis, Boss, Armes
5 ~> Spécial

Une fois les spécialités choisies, il faudra choisir un niveau de difficulté entre Facile, Moyen ou Difficile. Les questions faciles rapportent 1 point, les moyennes 2 points et les difficiles 3 points. Une fois fait, je posterai à chaque équipe la question qui lui est attribuée dans un même message. La première qui y répond fait gagner à son équipe le nombre de points correspondants au niveau de difficulté. Si quelqu´un répond à la question de l´autre équipe, il emmène directement son équipe au conseil (Magus™). Je continuerai ainsi jusqu´à que l´une des équipe atteigne 5 points : l´autre sera nominée.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:59:37
  • Aurasmash profil Ignorer aurasmash

* Posté le 12 janvier 2008 à 19:58:49 avertir modérateur
* Hum, fin toute facon s´trop tard

Désolé, mais Fiasco premier c´est le principal :gni:

on a bien roxxé :content:

comme quoi c´est vraiment important le nombre de membres de l´équipe :content:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
12 janvier 2008 à 19:59:43

On peut le faire tout de suite :question:

Car après go miam miam :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:59:49

Un premier membre va partir dans l´une des deux autres équipes.

==>> d´où l´intérêt du duel :bave:

Saber
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:00:09

25.954

25.720 quand j´ai commencé à compter :noel:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:00:09

Ouais, fin, j´aurais eu que 3 reponses quoi xD ou 2 je sais plus

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 janvier 2008 à 20:00:09

Et dire que Max nous a bassinné toute la journée " Lamerazell va encore vous tué :content: " :o))

OUNED MON CHOU :noel:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:00:11

Je crois que je suis tout seul :snif:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:00:14

Boss, première fois qu´on n´est pas premier :snif: J´ai pas du tout aimé la seconde manche, désolé Bossinou ^^

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:00:26

bon je m´arache, l´équipe est sauve, je voterai parkko qu´il soit nominé ou pas :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:00:33

Euh, je propose Matéria - Talents de l´Ennemi xD

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:00:35
  • S-Leonhart profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 20:00:09 avertir modérateur
* Et dire que Max nous a bassinné toute la journée " Lamerazell va encore vous tué :content: " :o))

OUNED MON CHOU :noel:

10 > 18 :question:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:00:46

Oui on le fait tout de suite, désolé pour Parkko mais si j´attends lui et pas les autres, ce n´est plus équitable.

Choisissez vos thèmes.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 janvier 2008 à 20:00:54

18 > 22 :question:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:00:56

bonne soirée les amis :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 janvier 2008 à 20:00:59

lol tu comptes tes messages à chaque fois bossinou :honte: :sors:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
12 janvier 2008 à 20:01:09

J´étais pas mauvais en talents de l´ennemis xD

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:01:11

:snif: si magus etais la lamerazell au conseil :bave:
Je te suis momo :O

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment