T´as rien gagné du tout Flipmode c´est juste qu´il a eu juste a la question
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 février 2004 à 18:55:21
-Je suis violet -J´ai un frere jumeaux -Un personnage me connait bien -Bien que ca soit beau ca ne lui sert strictement a rien.
crono-clad
Niveau 10
15 février 2004 à 18:55:32
Hello
Parkko
Niveau 37
15 février 2004 à 18:55:37
aile de cait sith
_Ferd_
Niveau 10
15 février 2004 à 18:55:47
je crois d´apres la regle 1 000000015322748631 de mon livre kyo dois avoir 9 et parkko aussi mé je CROIS
Parkko
Niveau 37
15 février 2004 à 18:56:14
Nan Ferd j´ai eu juste à deux questions et Kyo une.
crono-clad
Niveau 10
15 février 2004 à 18:56:26
J´ai eu le 32000ieme
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 février 2004 à 18:56:28
Quizz-Tournament,18ème édition.L´incroyable peut se produire!
---------->~~¤Finale¤~~<-----------
7> Kyo----->7 8> Parkko----->11(Bonus)
flipmode
Niveau 10
15 février 2004 à 18:56:31
parkko ne gache pas mon plaisir de croire que je defend bien
crono coucou sa va bien?
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 février 2004 à 18:56:40
hey une question sur cait sith?c degoutant!
Parkko
Niveau 37
15 février 2004 à 18:56:44
-Je suis violet -> aile de cait sith -J´ai un frere jumeaux -> y´a deux ailes -Un personnage me connait bien -> cait sith les cnonais bien -Bien que ca soit beau ca ne lui sert strictement a rien. -> en effet
_Ferd_
Niveau 10
15 février 2004 à 18:56:52
me suis gouré alors
Parkko
Niveau 37
15 février 2004 à 18:57:10
Ahahahahaha question sur Cait Sith je suis IMBATTABLE.
crono-clad
Niveau 10
15 février 2004 à 18:57:31
Salut Flip ! !
Parkko
Niveau 37
15 février 2004 à 18:58:00
Salut Crono.
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 février 2004 à 18:58:07
c ca qui est degoutant^^
_Ferd_
Niveau 10
15 février 2004 à 18:58:09
parkko
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 février 2004 à 18:58:23
-Typoon me connait bien -Quand on ne fait pas attention pour m´avoir on se blese. -je suis jaune -je commence comme la fin d´un anneau
flipmode
Niveau 10
15 février 2004 à 18:58:23
alors crono t´es de retour?
crono-clad
Niveau 10
15 février 2004 à 18:58:35
Qu´a dit Cait Sith quand il a parlé pour la 32ieme fois ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm