Bah , m´en fous , un peu de compagni c plus marreant lol
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 février 2004 à 19:30:09
[Final Fantasy VI]
Question à 5 points.
Quelle est l´attaque Blitz la plus puissante de Sabin? Qui est celui qui lui enseigne cette technique par rapport à Sabin?
crono-clad
Niveau 10
15 février 2004 à 19:30:24
Plus on est de fous , plus on rit. ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 février 2004 à 19:30:47
Et plus y a de chinois, moins y a de riz^^
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 février 2004 à 19:31:11
euh...aller crono repond =p
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 février 2004 à 19:32:41
Alors?
crono-clad
Niveau 10
15 février 2004 à 19:33:14
Bum rush ? Dum rush ?
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 février 2004 à 19:33:59
t´as oublié " cum rush"
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 février 2004 à 19:34:04
Oui, Bum Rush, mais que représente pour Sabin celui qui lui enseigne cette technique?
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 février 2004 à 19:34:51
maieuh c´est qui Sabin?
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 février 2004 à 19:35:16
Sabin c´est un karatéka dans Final Fantasy VI.
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 février 2004 à 19:36:58
Allez, Sabin est le disciple de celui qui lui enseigne cette technique, il suffit de prendre cette phrase à revers. Que représente pour Sabin celui qui lui enseigne cette technique?
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 février 2004 à 19:38:05
c son maitre =p
je croyais le blitz dans ffx lol
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 février 2004 à 19:38:51
Il me faut toutes les réponses dans le même message! Blitz est la commande spéciale de Sabin^^
crono-clad
Niveau 10
15 février 2004 à 19:38:52
Pff je sais plus . .. attends je crois que . . non . . mince . .
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 février 2004 à 19:39:27
bum rush
c son maitre
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 février 2004 à 19:40:00
Kyo -> 8 Crono -> 7
Question dans le prochain message. Le premier qui arrive à 15 ou plus gagne.
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 février 2004 à 19:40:32
[Final Fantasy VII]
Question à 3 points
Combien de HP détient Dragon Rouge?
crono-clad
Niveau 10
15 février 2004 à 19:41:17
Je croyais que c t Duncan ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm