Non , je repasse flip , mais en ce moment , comme c´est les vacs , je reviens + souvent . ..
Parkko
Niveau 37
15 février 2004 à 18:59:25
voler ?
Parkko
Niveau 37
15 février 2004 à 18:59:48
furie max
_Ferd_
Niveau 10
15 février 2004 à 18:59:50
-Typoon me connait bien -> en effet -Quand on ne fait pas attention pour m´avoir on se blese. -> en effet -je suis jaune -> en effet -je commence comme la fin d´un anneau-> aucune idée
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 février 2004 à 19:00:05
non parkko
_Ferd_
Niveau 10
15 février 2004 à 19:00:26
si c furie max
Parkko
Niveau 37
15 février 2004 à 19:00:33
Eh oui ! !!
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 février 2004 à 19:00:40
Parkko est le gagnant aujourdhui et moi je dois y aller dsl @+
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 février 2004 à 19:00:47
lol pq furie max?
_Ferd_
Niveau 10
15 février 2004 à 19:00:56
parkko --> vaiqueur du quizz
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 février 2004 à 19:00:59
Bon, ben qui veut que j´enchaîne sur un de mes quizzs?
crono-clad
Niveau 10
15 février 2004 à 19:01:21
PARRKO qu´a dit clad a cait sith quand il se s´on parlé pour la 21ieme fois ?
Parkko
Niveau 37
15 février 2004 à 19:01:56
Il a dit " peux tu m´expliquer ce qui s´est passé je n´étais pas la debuit le début"
flipmode
Niveau 10
15 février 2004 à 19:02:04
parkko a dit a cait sith :" j´aime bien tes ailes, tu les as eu ou?"
_Ferd_
Niveau 10
15 février 2004 à 19:02:06
sale traitre rend moi cette clé
BOUM cait sith au tapis
Parkko
Niveau 37
15 février 2004 à 19:02:21
Nan c´est moi qui ait la vrai réponse :p
et parkko c´est un r et deux k ^___^
_Ferd_
Niveau 10
15 février 2004 à 19:03:12
c alors que clad lui a fait ultima suivi e CTR et cait sith a disparu
crono-clad
Niveau 10
15 février 2004 à 19:03:44
La premiere fois que j´me trompe a " PARKKO " lol . .. scuse moi parkky . .. euh parking dsl . .. oups pardon parkko ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm