Bien, on verra s´il y aura d´autres personnes. Donc, je disais... En 20 points^^
Aeris1
Niveau 34
16 février 2004 à 17:33:28
ye moi aussi jsuis la! juste qua 12 et 10!
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 février 2004 à 17:33:57
yo aeris1 ca fais longtemps
CLOUD-LEON
Niveau 9
16 février 2004 à 17:34:00
cloud-leon is coming backing
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 février 2004 à 17:34:03
Narch´s Quizz
-------------
Gogeta -> 0 Acro -> 0 Aeris1 -> 0
gogeta126
Niveau 10
16 février 2004 à 17:34:24
aller de + en + de monde
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 février 2004 à 17:34:47
Narch´s Quizz
-------------
Gogeta -> 0 Acro -> 0 Aeris1 -> 0 Cloud-Leon -> 0
Bien, je réexplique les règles?
gogeta126
Niveau 10
16 février 2004 à 17:34:54
nn c bon on con deja
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 février 2004 à 17:36:02
Les questions portent sur tous les FFs. Je peux poser des questions qui valent beaucoup de points et d´autres qui en font perdre.
Nouveau : Maitnenant, pour gagner, il faut aller jusqu´à 20 ou bien au-dessus de 20!
CLOUD-LEON
Niveau 9
16 février 2004 à 17:36:25
ok
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 février 2004 à 17:36:31
cool
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 février 2004 à 17:36:37
Narch´s Quizz
-------------
Gogeta -> 0 Acro -> 0 Aeris1 -> 0 Cloud-Leon -> 0
Prochain message : la question.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm