je m´en foue l´important est de reconnaitre ses erreurs et de ne plus les refaire
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 17:16:40
exact
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 février 2004 à 17:17:40
erf vais devoir partir moi...
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 février 2004 à 17:17:59
forthome tu prend ma place?
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 17:18:00
@+
Parkko
Niveau 37
18 février 2004 à 17:18:12
Qui a gagné ?
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 17:18:15
heu oauis pk pa
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 février 2004 à 17:18:29
ch´ais pas c encore occupé masi acro est plus la
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 février 2004 à 17:18:43
donc si j´ai eu l´point, t´es en final forthome^^
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 17:18:46
sa me donne le poin ke g rate a cose du tel
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 17:19:19
je te ferai gagne tu verra
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 février 2004 à 17:19:28
A+++ les gars, a ce soir peut etre
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 17:19:49
Parkko
Niveau 37
18 février 2004 à 17:19:55
J´peux pas remplacer Kyo ?
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 17:20:28
c´est a moi kil la propose dzbor
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 17:20:33
et bien moi aussi je me casse les gars @+
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 17:21:01
non je rigole vas y
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 17:21:34
lol TBM gagne kar le otre on declarer forfai
Parkko
Niveau 37
18 février 2004 à 17:22:02
Y´a meme pas de match !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm