esye HardDragon la prochene fois dit po que le mon qui son accro a ff7 son cave ok car moi je suis po cave pi je suis accro de ff7
psychoboeuf92
Niveau 7
16 février 2004 à 12:04:09
psychoboeuf92
Niveau 7
16 février 2004 à 12:04:53
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 février 2004 à 17:06:07
Yeah les amis,dsl gt pas la!! bon qizz tournament 19ème édition,qui s´inscrit qui quizz?
CLOUD-LEON
Niveau 9
16 février 2004 à 17:10:16
Suis-je le seul ici...
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 février 2004 à 17:11:23
mais non
CLOUD-LEON
Niveau 9
16 février 2004 à 17:11:48
. ..a avoir battu big dragon(ff9) au cd1 sans AR!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm