bonne chance a vous 2 TBM et Kim moi je pe pa me qualifier chuis arriver trop tard alors ke le meilleur de vous 2 gagneet bonne chance a vous 23 aussi chocobo3 et hell
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2004 à 20:09:28
question pour un comic : en sachant que clad n´est pas moi et que je ne suis pas lui et que tifa n´est pas moi et lui et que clad n´est pas moi et elle et que moi je ne suis pas elle ni lui pareil que cait sith et barret qui ne sont pas moi lui et elle et que je ne suis pas eux et elle
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 février 2004 à 20:10:00
Merci, mais tout n´est pas perdu... Tant qu´il y a de la vie, y a de l´espoir...
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2004 à 20:10:19
bah, attend gogeta, si a une quest il ne trouve et que je répond en donnat le point a toi, on ne sais jamais ^^
chocobo3
Niveau 10
03 février 2004 à 20:11:17
bon les gars c´est quand que vs finiser la
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 février 2004 à 20:11:28
Hellmaster, ta question n´est pas complète
gogeta126
Niveau 10
03 février 2004 à 20:11:33
je c mé c casi impo. car ils sont 2 et je epnse pa ke les 2 se trompe
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2004 à 20:12:47
un peu se trompé et c´est bon ^^ lol ta raison monarch, je finis : question pour un comic : en sachant que clad n´est pas moi et que je ne suis pas lui et que tifa n´est pas moi et lui et que clad n´est pas moi et elle et que moi je ne suis pas elle ni lui pareil que cait sith et barret qui ne sont pas moi lui et elle et que je ne suis pas eux et elle , donc la question est: qui suis-je si je ne suis pas elle et que je ne suis pas eux?
nn mé je ve dire c l´une des premeires fois kil fé le quizz
KimJaeHoon
Niveau 10
03 février 2004 à 20:16:09
je te remercie, bin oué nouveau dans le jeu au moins ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm